Ordi HS ?!

Fermé
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 6 oct. 2009 à 16:37
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 6 oct. 2009 à 16:49
Bonjour,

bonjours,
j'ai u un soucis avec mon système de refroidissement et vue qu'il est silencieux je ne me suis pas aperçus quand il c'est arrêter.

Après une petite chauffe le PC s'est figée mais pas éteint tout seul.

je les donc fait manuellement et depuis impossible de démarrer correctement et aucun "bip" au démarrage, l'écran reste noir. Que faire ? =(
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
6 oct. 2009 à 16:40
Bonjour,

A mon avis:

Carte mère et/ou CPU défectueux.

Faudrait essayer de tout débrancher.
CLEAR CMOS

Et voir si tu as un signal à l'écran.

Bon courage !
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 107
6 oct. 2009 à 16:49
le Problème c'est que j'ai mis des heur de travaille a monté et affiner les détaille de mon système à refroidissement liquide j'aurais aimer ne pas le démonter si possible.

Pour info c'est la pompe qui c'est arrêter alors que je surfai sur le web.
(j'ai remarquer a mes dépend que le câble d'alim de la pompe été défectueux, très léger mauvais contacte)

quand l'ordi a figé j'ai dabor cru a un bug d'un pilot ou un truc du genre j'ai attendu quelque seconde avant de regarder dans le PC et c'est a ce moment la que j'ai vue la pompe qui br*nler pas une tune... u____u"

j'ai tout de suit tout forcer l'arrête du PC avec le bouton en façade puis j'ai toucher les tuyaux qui été brulant O.o

puis la impossible de démarrer =/

je vais essayer un clear cmos mais sans trop d'espoir =/
0