Récupérer ses favoris sous firefox et xp
maxime
-
nenesse -
nenesse -
bonjour,
j'ai installé xp sur 2ième dd because virus qui me reboot le pc constamment et j'aimerai récupére rmes favoris de puis mon ex version de fire fox sous xp.
merci pour votre aide
j'ai installé xp sur 2ième dd because virus qui me reboot le pc constamment et j'aimerai récupére rmes favoris de puis mon ex version de fire fox sous xp.
merci pour votre aide
9 réponses
-
Salut!!
-Soit, dans firefox, Marques-pages/Gérer/fichier/exporter
-Soit c:/documents and settings/ta session/application data/mozilla/firefox/profiles/xxxxxxxx.default/bookmarks
(copie le fichier bookmarks.html)
:-) -
-
tu ouvre firefox, tu clique sur l'onglet marque-page et sur afficher tous les M-P,
puis tu les cherches dans les répertoires, tu les selectionnes et tu clique sur importation et sauv... et tu les mets où tu veux. pour les remettre, tu fé juste importat° et sav. et c'est bon.
de rien, c'est normal. -
Bonjour,
et comment recuperer ses anciens favoris IE des windows deja installer, (mais plantés, aucun acces a c'est windows !) ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Réponse à tilleul:
Ben là, y a plus aucun espoir de retrouver tes marques pages. Il faut les refaire... -
si si il y a toujours espoir sur la toile du net avec des idées et ressources inépuisables.En surfant sur le net tu laisse des traces surtout sur igoogle si tu as un compte chez eux (mail ou autres).Les bigbrothers sont la pour t'aider (lol te surveiller). bonne chance
-