Comment supprimer

Résolu
ghostshadow Messages postés 53 Statut Membre -  
ghostshadow Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, je viens de réinstaller mon system windows xp pro
pendant l'intallation j'avais pas formater mon disc alors j'ai conserver le systéme de fichier
le problémes c'est que je ne sais plus comment faire pour supprimer les fichiers qui étaient dans mes documents de l'ancienne installation et qui semble toujours occuper mon disc et que je ne voie nulpart
merci pour votre aide

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ouvre ta partition C depuis le poste de travail.
Affiches les dossiers et fichiers cachés (je ne me rappelle plus si c'est nécessaire ou pas)
Tu devrais avoir un dossier appelé Windows.old
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

refasi ta réinstalle, et formates... au moisn ton systeme sera vraiment propre !
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Ces fichiers doivent se trouver dans le dossier "Mes documents" de ton ancien nom d'utilisateur.
Regarde dans Documents and Settings après avoir affiché les fichiers cachés et les fichiers système.
0
ghostshadow Messages postés 53 Statut Membre 32

ca donne rien j'ai afficher les fichiers et dossiers cachée et les fichiers systéme le dossier de mon ancien xp ne s'ouvre pas et quand j'y pointe la souris il indique que le dossier est vide
0
Utilisateur anonyme

Pourrais tu préciser à qui tu réponds ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a tout le monde parsque j'ai fais tous ce que vous avez dit et rien
0
Utilisateur anonyme

Si tu connais le nom d'un de tes fichiers, tu peux faire une recherche afin de connaître l'emplacement de celui-ci.
0

j'ai réglé le probléme avec unlocker j'ai pu forcer la suppression de l'ancienne dossier dans documents and setting
merci a tous
0