Quelqu'un entre dans mon ordinateur .sos.

adriana000a Messages postés 11 Statut Membre -  
adriana000a Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un entre dans mon ordinateur, je sais qui, il est dans mon msn, lui m'as envoyer une photo dans windows live (e-mail)avec le quelle ils as rentre comme piece jointe tout son picasa avec le photo des sites que j'avais visité dans ce jour là, si je uttilise cete cmd(netstat -a )je vois seulement mon non . SVP aide moi ...merci en avance.
A voir également:

10 réponses

dna.factory Messages postés 29405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

etape 1 : respire
étape 2 : explique le problème clairement... on est pas des voyants, on ne sait rien de ton problème, donc si tu est incapable de l'expliquer, on sera incapable de le résoudre...
0
informatifien Messages postés 781 Statut Membre 92

oui c'est clair là ce qu'on comprend c'est qu'un contact msn t'a envoyé une photo par mail avec picasa et du coup tu vois les images que tu as déjà vu avant que lui meme sache que tu avai pu savoir pourquoi mon grand père les avait téléchargé, pour télephonner à sarkozy .. . .donc bon pas trop clair tout ca. . ..
0
adriana000a Messages postés 11 Statut Membre

OUI, j'ai reçcu une message, une lettre avec une pièce jointe, dans le moment quand j'avais ouvert cette message , je trouvais tout son Picasa avec des photos des sites que j'ai visité ,il savait exact quelle site je visitait dans celle jour , son Picasa tout entier a rentrait dans mon ordinateur,, merci .....
0

euuuuh il faut reprendre les étape conseillées par dna.factory :

1ere etape: RE-respire

2° etape: révise un peu ton francais (vocabulaire, grammaire, conjugaison)

3° etape explique nous ton problème mais pas de la même façon que la première fois sinon c'est pas plus clair

...........................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça fais du bien merci.
0

C'est pas claire quoi?? - ou vous n'est comprenait pas ??
0
dna.factory Messages postés 29405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bon des années de dépannage informatique, ça aide à comprendre l'incompréhensible
donc la demoiselle en question à recu un message, contenant une piece jointe ou un lien, et en fait, la piece jointe en question contenant des images des sites qu'elle a visité auparament...
pour ma part, je pense à une astuce à la con qui utilise les temporaires internet ou l'historique pour faire peur..
0

c'est surement ça , j'avai compris aussi le problème mais dans la mesure ou la personne ne fait aucun effort pour s'exprimer clairement et proprement ben j'abandonne .. . . .Désolé
0

oui c'est ça.
0

J'avais besoin de votre aide informatique ,pas de votre classification de mon langage. Merci de votre repose .
0