Ralentissement d'internet!
romain
-
Jag -
Jag -
bonjour a tous!
voila depuis ce matin j'ai un petit probleme avec internet!
j'ai le 1024 wanadoo avec un routeur pour 2 pc!
j'ai un truc qui me bouffe ma bande passante aux 3/4 et je sais pas d'ou ca vien!
j'ai envoyer northon, spybot, ad aware et stinger mais c'est toujours pareil!
par contre quand jai redémarer spybot ma envoyer un message comme koi javais un truc "dxset.exe" mais je sais pas ce que c'est alors jai mis denny change!
mais le probleme de connexion apparait sur les 2 pc indépendament lun de lautre, cad si je branche le routeur seulement sur un seul pc le probleme persiste toujours!
voila si quelqu'un pouvait maider je lui en serait tres reconnaisant! merci
voila depuis ce matin j'ai un petit probleme avec internet!
j'ai le 1024 wanadoo avec un routeur pour 2 pc!
j'ai un truc qui me bouffe ma bande passante aux 3/4 et je sais pas d'ou ca vien!
j'ai envoyer northon, spybot, ad aware et stinger mais c'est toujours pareil!
par contre quand jai redémarer spybot ma envoyer un message comme koi javais un truc "dxset.exe" mais je sais pas ce que c'est alors jai mis denny change!
mais le probleme de connexion apparait sur les 2 pc indépendament lun de lautre, cad si je branche le routeur seulement sur un seul pc le probleme persiste toujours!
voila si quelqu'un pouvait maider je lui en serait tres reconnaisant! merci
A voir également:
- Ralentissement d'internet!
- Ralentissement pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
salut
t'as été voir dans ta base de registre ?
si non, vas-y ( ouvre une ligne de commande et tapes "regedit" puis entrée) et regardes si tu n'a pas un exécutable douteux .
Ensuite démare ton pc en mode sans échec et fait ctrl+alt+suppr et regarde les processus actif voir si il y a des programmes qui te bouffe de la bande passante.
Ensuite regarde dans ton pare-feu, tu as peut etre accepté une application venant d'internet qui est en réalité une connerie qui te bouffe ta bp
voila
en éspèrant t'avoir été utile
a+ et bon courage
jag
t'as été voir dans ta base de registre ?
si non, vas-y ( ouvre une ligne de commande et tapes "regedit" puis entrée) et regardes si tu n'a pas un exécutable douteux .
Ensuite démare ton pc en mode sans échec et fait ctrl+alt+suppr et regarde les processus actif voir si il y a des programmes qui te bouffe de la bande passante.
Ensuite regarde dans ton pare-feu, tu as peut etre accepté une application venant d'internet qui est en réalité une connerie qui te bouffe ta bp
voila
en éspèrant t'avoir été utile
a+ et bon courage
jag