Xbox live silver est gratuit que pour cer....
will123
-
pistolero -
pistolero -
Bonjour, Oui la XBOX 360 en version silver est gratuit ... mais que pour certain jeux ...
c'est jeux ce sont des jeux qui ce joue juste xbox 360 vs pc mais si exemplej j'ai GTA IV...
Est ce que xbox ( XBOX LIVE SILVER ) va couter moin cherr que ( XBOX LIVE GOLD ) ??
MERCI D'AVENCE
c'est jeux ce sont des jeux qui ce joue juste xbox 360 vs pc mais si exemplej j'ai GTA IV...
Est ce que xbox ( XBOX LIVE SILVER ) va couter moin cherr que ( XBOX LIVE GOLD ) ??
MERCI D'AVENCE
A voir également:
- Xbox live silver est gratuit que pour cer....
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
10 réponses
Salut !
Pour jouer en réseaux sur le Live avec des jeux comme Halo3, GTA, ... Il te faut le Live Gold, par contre, le silver te donne juste accès aux mises à jours et téléchargement de démos ...
Voila, et je te conseil d'acheter une carte à l'année, c'est moins cher et plus pratique, ne fait pas de prélèvement automatique, car c'est très difficile de résilier après.
Voilà, voilà ! Bon jeux !
Pour jouer en réseaux sur le Live avec des jeux comme Halo3, GTA, ... Il te faut le Live Gold, par contre, le silver te donne juste accès aux mises à jours et téléchargement de démos ...
Voila, et je te conseil d'acheter une carte à l'année, c'est moins cher et plus pratique, ne fait pas de prélèvement automatique, car c'est très difficile de résilier après.
Voilà, voilà ! Bon jeux !
Salut,
En gros tu veut savoir si tu peut jouer à GTA4 sur le live avec seulement un abonnement silver??
En gros tu veut savoir si tu peut jouer à GTA4 sur le live avec seulement un abonnement silver??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUIN LOL...
MAIS QUELLE QU UN MA CONSILLER UN TRUCK .... LE TRUCK POUR NE PAS PEILLER EST A CHAQUE 48H ONT SE CREE UN NEW COMPTE . EST CE QUE SA MARCHE ??
MAIS QUELLE QU UN MA CONSILLER UN TRUCK .... LE TRUCK POUR NE PAS PEILLER EST A CHAQUE 48H ONT SE CREE UN NEW COMPTE . EST CE QUE SA MARCHE ??
a et aussi pour la carte xbox live gold je penssait que s'était juste pour acheter des jeux sur notre XBOX 360 lol ........ ( j'était loin de la reponse ) :)