Formatage disque dur
Résolu
asco3
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à formater mon disque dur, un message d'erreur apparait : erreur xindows recycler s
Merci pour votre aide...
je n'arrive pas à formater mon disque dur, un message d'erreur apparait : erreur xindows recycler s
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Formatage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
Salut
De quelle manière procèdes-tu pour formater ton disque-dur? C'est le disque sur lequel est installé Windows?
De quelle manière procèdes-tu pour formater ton disque-dur? C'est le disque sur lequel est installé Windows?
Quel est le disque que tu veux formater?
Attention, je rappelle que le formatage d'un disque-dur en supprime tout le contenu, c'est bien ce que tu veux faire ou tu veux réinstaller Windows?
Attention, je rappelle que le formatage d'un disque-dur en supprime tout le contenu, c'est bien ce que tu veux faire ou tu veux réinstaller Windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et comment procèdes-tu?
Tu mets le Cd dans le lecteur, tu redémarres le Pc et tu boot sur le lecteur Cd ou tu tentes d'une autre façon?
Tu mets le Cd dans le lecteur, tu redémarres le Pc et tu boot sur le lecteur Cd ou tu tentes d'une autre façon?
bonjour.. à l intention des utilisateurs de CCM..
Scarface 72 est de bons connseils.......vous pouvez lui faire confiance.........
Scarface 72 est de bons connseils.......vous pouvez lui faire confiance.........
Donc tu redémarres le Pc sur le lecteur Cd/Dvd puis tu as le message "Appuyez sur une touche pour démarrer du Cd-ROM..."
Puis y a le chargement des pilotes, etc, etc... Jusqu'au choix de la partition/du disque-dur d'installation...
Et c'est où que ça coince?
Puis y a le chargement des pilotes, etc, etc... Jusqu'au choix de la partition/du disque-dur d'installation...
Et c'est où que ça coince?
En fait, je ne l'ai pas encore fait.
Avec tous les renseignements que tu m'as donné je ne peux pas me planter.
Je vais essayer ça, merci
Avec tous les renseignements que tu m'as donné je ne peux pas me planter.
Je vais essayer ça, merci