Supprimer des lignes ds le clic droit ?

serial -  
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour

Dans mon clic droit, il y a des lignes que je voudrais supprimer. Par exemple : analyser avec Norton antivirus (j'ai supprimé Norton, mais la ligne reste.) Autre exemple : télécharger avec Flashget (même problème). Etc.
Questions plus générales pour éviter de revenir 36 fois sur le forum :
- quelle est l'extension des raccourcis du clic droit ?
- comment faire pour les supprimer ou les renommer, le plus simplement possible, ou éventuellement en les recherchant dans la base de registre ? Par exemple : quand on a installé un programme qui met dans le clic droit : New file, comment faire pour remplacer New file par Nouveau dossier ?

Merci
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306
 
2
serial
 
Rebonjour

Eh ben, ça se bouscule pas pour les réponses...

Je pose autrement ma question.
Il y a des programmes que j'ai désinstallés, mais qui m'ont laissé des lignes dans le clic droit (menu contextuel). J'aimerais supprimer ces lignes qui ne me servent plus à rien.
Par la même occasion, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut RENOMMER des lignes du clic droit ?

A bientôt j'espère...
0