Je n'arrive pas a reparer mon ordinateur msi
benji-56
-
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheté un ordinateur msi notebook , en faisant de fausse manipulations j'ai supprimé des dossiers window XP . Je voudrai le remettre d'origine mais le problème c'est que le CD d'installation " window for msi netbook " ne veut pas ce lancer , j'ai donc accès au fichier du CD . j'en suis donc a mon point de départ si vous pouvez m'aider , me donner des conseil en urgence merci !!
voila j'ai acheté un ordinateur msi notebook , en faisant de fausse manipulations j'ai supprimé des dossiers window XP . Je voudrai le remettre d'origine mais le problème c'est que le CD d'installation " window for msi netbook " ne veut pas ce lancer , j'ai donc accès au fichier du CD . j'en suis donc a mon point de départ si vous pouvez m'aider , me donner des conseil en urgence merci !!
A voir également:
- Je n'arrive pas a reparer mon ordinateur msi
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
3 réponses
nn justement c'es le problème le CD fournis avec ne peut pas ce lire avec mon système =s mon CD afiche des dossiers incompatible avec mes programmes et je ne peux pas télécharger des extensions car mon ordi s'arrête a chaque installation c'est donc pour sa que je désire tout réenisialiser ! ou pourrai-je trouver un autre cd window pour réinstaler mon système ?