Achat de Windows XP
foudunet
Messages postés
11
Statut
Membre
-
foudunet Messages postés 11 Statut Membre -
foudunet Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum qui se passe de publicité.
Je souhaite acheter Windows XP Pro; sur eBay j'ai trouvé WINDOWS XP PRO / VERSION BOITE MAJ / FRANCAIS chez un vendeur particulier. Si je l'achète est-ce que je peux l'installer sur mon PC et surtout est-ce qu'elle sera reconnue par Microsoft .
Merci pour vos conseils et à bientôt
Je suis tout nouveau sur ce forum qui se passe de publicité.
Je souhaite acheter Windows XP Pro; sur eBay j'ai trouvé WINDOWS XP PRO / VERSION BOITE MAJ / FRANCAIS chez un vendeur particulier. Si je l'achète est-ce que je peux l'installer sur mon PC et surtout est-ce qu'elle sera reconnue par Microsoft .
Merci pour vos conseils et à bientôt
A voir également:
- Achat de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
23 réponses
Normalement oui, si le vendeur ne l'a pas déjà installer...
J'te conseil de ne pas acheté un Windows sur eBay ou dans une brocante
J'te conseil de ne pas acheté un Windows sur eBay ou dans une brocante
Merci pour vos réponses si rapides
-Rick-:c'est ce que je voulais savoir, donc si la mise à jour a déjà été installée une fois sur ne peut plus être installé.
fabul: je parlais de mon PC (avec Windows 98 SE) car celui-ci est à ma fille
-Rick-:c'est ce que je voulais savoir, donc si la mise à jour a déjà été installée une fois sur ne peut plus être installé.
fabul: je parlais de mon PC (avec Windows 98 SE) car celui-ci est à ma fille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le vendeur à déjà activé XP sur son PC, tu ne pourra pas l'activer.
Certes, tu pourra installer XP mais pas l'activer, donc tu pourra utiliser XP que pendant 30jours...
Certes, tu pourra installer XP mais pas l'activer, donc tu pourra utiliser XP que pendant 30jours...
Bonjour il y a aujourd'hui en ligne des CD d'installation neuf pour pas trop cher
https://www.grosbill.com/2-logiciel_et_jeux-cat-jeux_video jette un coup sur ce lien pour avoir une idée car des fois c'est plus interessant.
https://www.grosbill.com/2-logiciel_et_jeux-cat-jeux_video jette un coup sur ce lien pour avoir une idée car des fois c'est plus interessant.
Merci miloub1,j'ai acheté une licence à 80 € sur eBay, elle avait déjà été activé je me suis fait avoir ce qui explique ma soif de savoir dans ce domaine.
Merci jfyunk je vais jetter un oeil
Merci jfyunk je vais jetter un oeil
miloub j'en fais quoi de la facture si je n'arrive pas à l'activer?
Pour les 80 € je m'étais plaint à eBay qui m'a demandé de porter plainte à la police et qu'ils lui donneraient toutes les informations consernant la transaction; j'ai donc été à la gendarmerie qui m'a gentiment expliqué qu'il fallait que je prenne un avocat et que j'este le vendeur (pour 80 €).
Voulant changer ma configuration,je voudrais acheter un processeur Phenom II X4 955 ou 965 (est-ce qu'il y a vraiment un gain du 965 par rapport au 955 3,2 GHz 3,4 Ghz), et quelle carte mère me conseilleriez-vous?
Merci pour vos conseils.
jfyunk 130 € je ne trouverai pas moins, question pour les OEM si je formate mon DD et je réinstalle sur le même PC je peur le réactiver?
Pour les 80 € je m'étais plaint à eBay qui m'a demandé de porter plainte à la police et qu'ils lui donneraient toutes les informations consernant la transaction; j'ai donc été à la gendarmerie qui m'a gentiment expliqué qu'il fallait que je prenne un avocat et que j'este le vendeur (pour 80 €).
Voulant changer ma configuration,je voudrais acheter un processeur Phenom II X4 955 ou 965 (est-ce qu'il y a vraiment un gain du 965 par rapport au 955 3,2 GHz 3,4 Ghz), et quelle carte mère me conseilleriez-vous?
Merci pour vos conseils.
jfyunk 130 € je ne trouverai pas moins, question pour les OEM si je formate mon DD et je réinstalle sur le même PC je peur le réactiver?
je peut aussi te donner le n° par tel mais qui me dit que derriére tu va me payer
c'est une histoire de confiance c'est tout
c'est une histoire de confiance c'est tout
C'est un problème de confiance, je deviens sceptique, je peux vous donner ma parole que je vous paierai mais qui vous le prouvera personne hélas.C'est une idée géniale créer un site qui reçoit l'argent mais qui ne le remet au vendeur que quand l'objet a été jugé conforme par l'acheteur.
Je te conseil de l'acheter en magasin ou sur un site de "confiance" (genre Amazon ou autre autre chose)
Bonjour,
Vous aviez Windows 98 avant ?
Pas sûr du tout que XP passe avec une configuration dépassée.
Avant d'acheter XP, quelle est la configuration matérielle de cet ordi ?
Vous aviez Windows 98 avant ?
Pas sûr du tout que XP passe avec une configuration dépassée.
Avant d'acheter XP, quelle est la configuration matérielle de cet ordi ?