Comment connecter deux ordinateurs entre eux?

Fermé
Virg - 23 avril 2005 à 15:27
 yas - 5 mars 2014 à 15:50
Bonjour, j'utilise un windows XP et j'aimerais brancher un PC portables pour pouvoir transférer des fichiers de l'un a l'autre.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp??Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

Je suis completement d'accord avec JP !
0
saami Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 23:33
attention implossible de relier entre deux ordinateur en différent système ... par exemple XP . WIN7
-2
molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 16
29 août 2012 à 11:22
Salut,

Connerie, l'operating system n'à rien à voir la dedans, c'est le protocole TCP IP qui gère les transfère pas xp ou win7.
Mais je me rend compte que personne ne parle des partages.
Il faut sur chaque PC créer des partages, créer un un dossier PC1 (exemple) clic gauche priorité onglet partage, et partager y mettre les options voulues. Idem sur l'autre PC.
Ouvrir explorateur et ouvrir Outil / Connecter un lecteur réseau / Parcourir et si tout va bien tu devrais voir l'autre PC. Si ça ne marche pas vérifie dans panneau de configuration / Système onglet 'nom de l'ordinateur' que tu trouve bien les mêmes noms de groupe de travail Ms Home par exemple.

Voilà
0