Logiciel anti-bug
Résolu
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
tibou544 -
tibou544 -
Bonjour,
je cherche actuellement un logiciel qui evite les bug dans les jeux car j'ai acheter killing floor et au moment du jeu sa bug defois.
Merci de m'en faire connaitre :)
PS: merci de pas poster des logiciel qui accelere le jeux comme speed gear, non. je veux juste un logiciel qui evite les bug dans mes jeux.
je cherche actuellement un logiciel qui evite les bug dans les jeux car j'ai acheter killing floor et au moment du jeu sa bug defois.
Merci de m'en faire connaitre :)
PS: merci de pas poster des logiciel qui accelere le jeux comme speed gear, non. je veux juste un logiciel qui evite les bug dans mes jeux.
A voir également:
- Logiciel anti-bug
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
bonjour je voudrai savoir ou escequon trouve un anti bug parceque je jou a wakfu et ca me fais buger le soit pour me repondre soit vous reponder par ici ou soi par email
fabiien973@live.fr
merci et vite!!!!.
fabiien973@live.fr
merci et vite!!!!.
euhhhh ouais x) enfin ji penserais si j'i change ou pas ;P
pour la suite je pense pouvoir me debrouiller.
aurevoir ;)
pour la suite je pense pouvoir me debrouiller.
aurevoir ;)
ah ? :'(
bin linux....la suis sur window XP et pis voila linux c'est pas compatible avec tout les jeux non ?
bin linux....la suis sur window XP et pis voila linux c'est pas compatible avec tout les jeux non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question