Non reconnaissance usb device
carine
-
blizzard01 -
blizzard01 -
Bonjour,
Je suis sous xp edition familiale, et je veux brancher une carte dazzle 80 sur le port usb, une fenêtre me précise nouveau matériel détecté, et lorsque je souhaite l'installer, rien à faire, même en insérant le cd d'xp "drivers & utility". de plus, j'ai deux points d'interrogation jaunes dans gestionnaire de périphériques à USB DEVICE. Comment faire ?
merci de votre aide
Je suis sous xp edition familiale, et je veux brancher une carte dazzle 80 sur le port usb, une fenêtre me précise nouveau matériel détecté, et lorsque je souhaite l'installer, rien à faire, même en insérant le cd d'xp "drivers & utility". de plus, j'ai deux points d'interrogation jaunes dans gestionnaire de périphériques à USB DEVICE. Comment faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Non reconnaissance usb device
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
avez vous réinstallé les ports usb ???, si cela ne fonctionne pas c'est que vos ports usb's on un probleme
Ghost
Ghost
Je viens d'aller dans le bios, les périphériques sont notés "enable", donc ça doit être ok... j'ai tous regardé, les câbles, malheureusement.. rien... ce que je ne comprends pas c'est que malgré tout lorsque je débranche la prise et la remet, il m'indique bien qu'un nouveau périphérique a été détecté...
oui c'est déja une bonne chose mais si tu a un "?" jaune c'est que les drivers sont incorrect, il te faut être certains que les nouveau que tu mettent soyent pour ton systeme d'exploitation et non pour un autre..
Ghost
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Qu'entends-tu par "cd d'xp "drivers & utility" , le cd de windows XP?
Si oui est -ce que le dazzle est fourni avec un CD de drivers?
Si oui les as-tu installés?
As-tu d'autres périphériques USB qui eux fonctionnent ?
A +
Qu'entends-tu par "cd d'xp "drivers & utility" , le cd de windows XP?
Si oui est -ce que le dazzle est fourni avec un CD de drivers?
Si oui les as-tu installés?
As-tu d'autres périphériques USB qui eux fonctionnent ?
A +
Bonsoir,
J'ai regardé sur le net et ai vu que ton matériel est fourni avec un cd de drivers. c'est bien, tu l'as.
Il y a aussi un manuel d'installation et d'utilisation.
Je me demande si tu n'as pas un conflit matériel.
Mais avant de voir cette éventualité, je pense que tu as fait la bourde de connecter ton matériel avantd'insérer le cd d'installation.
Certaines imprimantes (voir presque toutes) et d'autres périphériques ont le même problème.
Il faudrait, je pense, que tu supprimes les "?" partout où il y en a.
(clic droit sur poste de travail, puis propriétés, matériels puis gestionnaire de périphériques).Ensuite, tu redémarre et tu ne touches à rien !! jusqu'à ce que le système soit entièrement booté.
Insère ensuite le cd d'installation et suis la procédure.
Si rien ne se passe, parcours le cd à la recherche du guide d'installation.
Il faut savoir que l'informatique, c'est beaucoup de lecture et énormément de curiosité!!
Bonne chance et peut-être à +, tutu
J'ai regardé sur le net et ai vu que ton matériel est fourni avec un cd de drivers. c'est bien, tu l'as.
Il y a aussi un manuel d'installation et d'utilisation.
Je me demande si tu n'as pas un conflit matériel.
Mais avant de voir cette éventualité, je pense que tu as fait la bourde de connecter ton matériel avantd'insérer le cd d'installation.
Certaines imprimantes (voir presque toutes) et d'autres périphériques ont le même problème.
Il faudrait, je pense, que tu supprimes les "?" partout où il y en a.
(clic droit sur poste de travail, puis propriétés, matériels puis gestionnaire de périphériques).Ensuite, tu redémarre et tu ne touches à rien !! jusqu'à ce que le système soit entièrement booté.
Insère ensuite le cd d'installation et suis la procédure.
Si rien ne se passe, parcours le cd à la recherche du guide d'installation.
Il faut savoir que l'informatique, c'est beaucoup de lecture et énormément de curiosité!!
Bonne chance et peut-être à +, tutu
Merci à tous pour vos conseils, concernant la dazzle, je l'ai acheté d'occasion sur un site, et je n'ai reçu que cette carte, la personne m'ayant indiqué qu'il n'y avait pas besoin de cd, et xp reconnaissait systématiquement ce nouveau périphérique... me serais-je fait.. avoir tout simplement ? !!...
sur l'autre prise USB, j'ai la freebox qui est connectée et qui elle fonctionne correctement par contre... tout celà viendrait-il de cette fichue carte ? n'y a t-il pas d'autre moyen que se procurer le cd d'installation ?
sur l'autre prise USB, j'ai la freebox qui est connectée et qui elle fonctionne correctement par contre... tout celà viendrait-il de cette fichue carte ? n'y a t-il pas d'autre moyen que se procurer le cd d'installation ?
Bonjour
Restons objectifs en disant que le PC de cette personne n'avait pas besoin du CD...
As-tu visité le site du constructeur du dazzle?
Fais un tour également sur www.touslesdrivers.com
A +
Restons objectifs en disant que le PC de cette personne n'avait pas besoin du CD...
As-tu visité le site du constructeur du dazzle?
Fais un tour également sur www.touslesdrivers.com
A +