Final fantasy XI (11)

Fermé
DJ Paradoxe - 5 oct. 2009 à 20:04
 corentin - 5 oct. 2010 à 17:10
Bonjour,
alors voila, j'ai une neuf box de sfr. une des dernière. je voudrai bien jouer a final fantasy 11 mais selement voila je me fait deconecter toute les 10 minutes......... j'ai apelé sfr. j'ai apelé square enix. ils prétende tous être ok. et pourtant sa marche pas. ils m'on donner les numero de port a ouvrir. je les ai ouvert. sa marche pas. j'ai redemaré sa marche pas.. rien y fait..... pitié aidé moi!!!!!! sa va bientot faire un ans que je paye pour rien car quand je me suis abonné c'etai chez mon ancien operateur chez qui sa marchait bien.............. please aidez moi!!!
A voir également:

6 réponses

c'est bien la téléphonie qui utilise les même port que final 11. il faut apelé sfr et leur expliquer en lon en large et en traver que soit il change de firmware, soit vous changer d'operateur. Le problème: les conseiller vous diront que c'est impossible que il ne font pas ce genre de chose. c'est pas faux mais c'est pas vrai non plus. demander a ce qu'il aillle chercher un responsable un superieur ou un technicien ou un expert sfr. et dite leur que le firmware 2.1.1 fonctionne . c'est un firmware un peu speciale. je rajouterai les port concerner ( que vous devez deja avoir je suppose) car je les connai pas par coeur non plu. bref le 2.1.1 fonctionne avec final fantasy 11. et tout les autre service marche aussi. la solution bis est de mettre la box en mode bridge et de rajouter un routeur. mais sa créer dautre problème. je l'ai jamais fait je sais pas comment sa marche. en espérant avoir aider quelqu'un..... bon jeu!!
1
Merci pour vos réponses qui m'ont beaaucoup aidé, mon frere travaille chez sfr et c'est lui qui m'a mis la ligne sfr donc pour moi je pense que ca ne devrait pas posé de problèmes pour qu'il me change mon firmware (oui c'est d'ailleur pour ca que j'ai accepté de prendre sfr parce je connais quand meme le service client XD) enfin si tu pouvais me donner les port comme tu avais dit peut etre que ca m'aiderai plus qi jamais ca pose encore un souci mais bon j'ai fais pas mal de recherche et je vois beaucoup de personnes qui ont soit changé de FAI soit demandé le 2.1.1 donc je pense apres ca que tout ira enfin on croise les doit parce que j'ai mon BRD 73 qui m'attends =D Merci a vous =)
1
vous avez tout de meme eu raison de changer orange pour sfr. en effet orange et la live box mini ne fonctionne pas pour final fantasy. bien que une ancienne live box fonctionne, elle. mais jai changer. jetai chez le premier sfr (la vielle sfr box!!) et jai changer pour orange. grave erreur car final 11 ne fonctionnai pas avec orange et la live box mini. héhéhé comme quoi...... bref, ce n'est pas sa que vous attendez. alors voila ce pourkoi vous etes la: les port a ouvrir!! ceci dit je tien a preciser une chose: pour ma part une fois que le firmware 2.1.1 a été installer sur ma neuf box je n'ai pas du tou eu besoin d'ouvrir les port. sa c'est fait tout seul!!!! ^^ mais je vous les donne quand même sa peu etre utile. les voici: en TCP d'abord: le 25, le 80, le 110 et le 443. ET/OU la plage de prot suivante : de 50000 a 65535. voila pour le groupe de serveur play on line. maintenan les aplication reseau toujours en TCP: la plage de port: de 1024 a 65535.
voila. et maintenan les port en UDP: la plage : de 50000 a 65535. pour le groupe de serveur Play on line. et la plage de 50000 a 65535 pour les autre aplication reseau. et un dernier detail: si le fournisseur d'acces a specifié un serveur DNS il est possible que vou deviez ouvrir le port UDP 53. voila. avec tout sa normalement sa doi marcher!! bon jeu!! (chouette le BRD 73!!)
1
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, quand je me connecte et quelque minute plus tard, je suis déconnecté, avant j'étais chez Orange, je payais cher mais j'avais pas autant de probleme lol. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux jouer sonic finalfantasi 11
0
Bonjour, nous avons recemment changé orange pour sfr et nous regrettons aussi car depuis moi sur le pc je peux jouer a ffxi mais mon copain sur xbox se fait déconnecter comme vous toute les 10mins et rien à faire. Avez vous finalement reussi a rejouer? Merci
-1
Bonjour,

Je viens de recevoir par mail ton message, moi le probleme est résolu, j'ai changer de FAI, j'ai pris Free, car le service client SFR m'a beaucoup décu. Je leur ai dit que le firmware de la box n'était pas compatible avec FF11, la téléphonie utilise les meme ports, quand j'ai demandé un ancien Firmware, FF11 fonctionnait mais plus la téléphonie. Je leur ai dit que je payerais pas un abonnement sans téléphone Illimité, ils m'ont répondu qu'il fallait que je choisisse entre la téléphonie et mon jeu, je leur ai dit clairement et sans hésiter, en jouant presque 8h/jour a FF11 c'était tout vu, c'était le jeu, et j'ai résilier, donc je te conseille d'en faire autant, car moi maintenant j'ai plus de probleme, je dois payer 45€ de frais et je les payerais s'il le faut, mais je retournerais plus chez eux.
0