Enregistrement de donnés sur dvd

Elcoyote Messages postés 7 Statut Membre -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !
Je pense avoir fait une boulette !
J'ai sauvegarder des donnés (fichier world principalement) sur un dvd a la lace de cd ! J'ai voulu ouvrir ce dvd et je me suis rendu compte de mon erreur !
apparement, je n'arrive pas a lire ce dvd !!!! mes donnés sont elles perdues ?
merci d'avance !
bonne journée
A voir également:

5 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ben normalement si la gravure c'est bien passé, le DVD doit etre lisible.. dan sun lecteur DVD !!!
Par contre si tu arrives pas a lire le DVD alors la... c'est une autre paire de manches !
0
Elcoyote Messages postés 7 Statut Membre 5

salut Kermit
Je pense que c'est parce que je n'ai pas mis encore world ! du moins, je l'espere sinon, je suis dans le caca !
On verraa bien !
Merci pour ta reponse !
Saluté
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Tu les vois les données sur le dvd ? mais tu arrives pas a les ouvrir ?
0
Elcoyote Messages postés 7 Statut Membre 5

Salut Kermitt
Le probleme est bien plus grave ! quand je met le dvd dans le lecteur dvd, il me repond que mon disuqe n'utilise pas le meme system, voir il est endomagé ! quand je le lis sur le second lecteur, il cherhce et fini par me dire que le programme ne repond pas. avant d'ecraser l'ex xp, j'avais controlé le dvd et il marché sans probleme. je suis un peu dans le caca car j'ai sauvergardé des donné de mon entreprise dessus.
Si tu as une idee, elle sera la bienvenu !
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as pas moyen d'essayer sur un autre pc pour voir ?
0