Inserer photos sur Word (Microsoft Office)
Guilboury
Messages postés
74
Statut
Membre
-
rémoundo Messages postés 438 Statut Membre -
rémoundo Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilsie Microsoft Office 2008 pour mac...
et j'aimerais pouvoir insérer des images sur mon fichier WORD...en mettant la photo DERRIÈRE le Texte..
Où Trouver l'option????????????
J'utilsie Microsoft Office 2008 pour mac...
et j'aimerais pouvoir insérer des images sur mon fichier WORD...en mettant la photo DERRIÈRE le Texte..
Où Trouver l'option????????????
A voir également:
- Inserer photos sur Word (Microsoft Office)
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Insérer signature word - Guide
5 réponses
J'ai trouvé une alternative:
j'insère la photo, je clique droit sur la photo, jvais dans les options et je choisis ce que je veux... :)
j'insère la photo, je clique droit sur la photo, jvais dans les options et je choisis ce que je veux... :)
Bonsoir,
Voilà une bonne question à laquelle je ne saurai répondre mais, je suppose qu'il faut aller dans le menu insertion/images mais, pour que ce soit une photo personnelle, il faut, peut-être, l'avoir ajoutée à la bibliothèque de Word ! ce n'est qu'une supposition, je n'ai jamais essayé d'écrire sur un fond, ainsi composé.
Vous avez cherché dans l'aide de Word ?
Voilà une bonne question à laquelle je ne saurai répondre mais, je suppose qu'il faut aller dans le menu insertion/images mais, pour que ce soit une photo personnelle, il faut, peut-être, l'avoir ajoutée à la bibliothèque de Word ! ce n'est qu'une supposition, je n'ai jamais essayé d'écrire sur un fond, ainsi composé.
Vous avez cherché dans l'aide de Word ?
J'ai trouvé une alternative:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question