Project torque errorcode 6603
philippe1011
Messages postés
8
Statut
Membre
-
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a jouer a project torque car quand je demarre le jeu il met cheking files , updating et apres update finished with error ! file dotnetframework 3.5.30729.1.dat errorcode : 6603 !
je n'arrive pas a jouer a project torque car quand je demarre le jeu il met cheking files , updating et apres update finished with error ! file dotnetframework 3.5.30729.1.dat errorcode : 6603 !
A voir également:
- Project torque errorcode 6603
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Seavus project viewer - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Risky project - Télécharger - Gestion de projets
- Project planning - Télécharger - Gestion de projets
3 réponses
bien venu au club! moi il m indique
login denied
compte denied fot unfortuned time( je crois comprendre qu on veut dire que mon compte est suspendu pour 1duree indetermine........) et pourquoi?............
avant je jouais desssus avec la RC de seven aucun probleme!!
1fois que k j ai recu et installe la version finale de seven et reinstalle le jeu.........imposssible d y jouer
login denied
compte denied fot unfortuned time( je crois comprendre qu on veut dire que mon compte est suspendu pour 1duree indetermine........) et pourquoi?............
avant je jouais desssus avec la RC de seven aucun probleme!!
1fois que k j ai recu et installe la version finale de seven et reinstalle le jeu.........imposssible d y jouer