Synchro GSM Sagem my511X avec PC
DBa13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
DBa13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DBa13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté chez MeilleurMobile.com un téléphone Sagem modéle my511X
Reçu sans CDROM pour liaison de synchro avec le PC.
Le site Sagem ne fournit pas de téléchargement comme on peut en avoir chez les autres constructeurs ! !
Sagem renvoie sur l'achat d'un logiciel chez WELLPHONE.com (avec lequel ils ont un contrat !) qui coûte plus cher que le téléphone lui même !
Existe-t-il une solution freeware ?
Merci
J'ai acheté chez MeilleurMobile.com un téléphone Sagem modéle my511X
Reçu sans CDROM pour liaison de synchro avec le PC.
Le site Sagem ne fournit pas de téléchargement comme on peut en avoir chez les autres constructeurs ! !
Sagem renvoie sur l'achat d'un logiciel chez WELLPHONE.com (avec lequel ils ont un contrat !) qui coûte plus cher que le téléphone lui même !
Existe-t-il une solution freeware ?
Merci
A voir également:
- Synchro GSM Sagem my511X avec PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Bonsoir...
Etes-vous certain d'être allé sur le bon site ?
Perso, j'ai téléchargé les drivers d'un MyX-6 sans aucun souci....
Je vais voir si je retrouve...
Cdt,
@+
Etes-vous certain d'être allé sur le bon site ?
Perso, j'ai téléchargé les drivers d'un MyX-6 sans aucun souci....
Je vais voir si je retrouve...
Cdt,
@+
Oupsssssssssssssssssssss !! ça a changé depuis que j'ai installé le driver pour le mien, donc !
Sauf à les contacter, je ne vois pas de solution, effecivement, bien que cela me semble bizarre : vous êtes inscrit comme membre sur Planet Sagem ?
Cdt,
@+
Sauf à les contacter, je ne vois pas de solution, effecivement, bien que cela me semble bizarre : vous êtes inscrit comme membre sur Planet Sagem ?
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore merci d'avoir cherché !
Je vais essayer d'obtenir satisfaction par l'intermédiaire du négociant chez lequel j'ai acheté : MeilleurMobile.com
car je considére être victime d'un dol par omission d'information déterminante sur le contenu du package;
d'autant que c'est en utilisant la base de comparaison de ce site entre différents modéles que j'ai opéré mon choix !
Peut-on raisonnablement penser en 2009 qu'un GSM est livré sans possibilité comprise dans son prix de synchro PC ?...
C'est comme livrer un package sans chargeur 230V !!!
A+
DBa13
Je vais essayer d'obtenir satisfaction par l'intermédiaire du négociant chez lequel j'ai acheté : MeilleurMobile.com
car je considére être victime d'un dol par omission d'information déterminante sur le contenu du package;
d'autant que c'est en utilisant la base de comparaison de ce site entre différents modéles que j'ai opéré mon choix !
Peut-on raisonnablement penser en 2009 qu'un GSM est livré sans possibilité comprise dans son prix de synchro PC ?...
C'est comme livrer un package sans chargeur 230V !!!
A+
DBa13