Skymouv

Fermé
xilam - 5 oct. 2009 à 18:07
 chipie - 9 oct. 2009 à 20:35
Bonjour,
Je vais sur un site où il est possible de trouver un serveur qui me permet de regarder mes séries en streaming, je cherche à un accéder mais à chaque fois que je vais sur la page il est noté:
Ce site est hébergé par unity.web et il me propose de payer...
J'y étais encore hier et ce serait possible que l'un de vous m'aide ?

le nom du site n'est que le titre du message.
Merci beaucoup :)

5 réponses

On ne peut effectivement plus accéder au site depuis aujourd'hui.

Je pense qu'il faut attendre un ou deux jours et voir ce qu'il se passe. Ne surtout pas payer!!

En attendant, je pourrais te donner d'autres site de streaming, mais je n'en connais pas d'aussi complet que skymouv.

Chris
1
Le site n'est en effet plus disponible car ils changent de serveur, mais allez voir sur le forum du site (http://skymouvforum.xooit.eu/) il y a tous les nouveaux épisodes en vo et vost en attendant que le site reprenne, ce qui d'après le forum devrait arriver vers la fin de la semaine :)
1
heu le forum ne marche plus ? qq connait un autre adresse ?
0
chipie > rhynn
9 oct. 2009 à 20:35
Bonsoir,

le forum fonctionne !

http://skymouvforum.xooit.eu/index.php

bonne soirée à tous !
0
slt moi je les regardé encor cet aprem juska 15h30 é ca marché tré bien..jsui dacord faut pa payer on véra si il marche toujours dans quelque jours domage il été exellent comme site
0
Ok. De toute façon je n'aurais pas payer mais j'avoue que j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce site. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai vu aucun message prévenant Unity Web...
Je suis preneuse pour les autres site ainsi mais si jamais y a du mouvement ou du nouveau de la part du marocain faite le moi savoir :)
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt

Suis aussi surprise de voir que nous n'avons plus acces à ce site. espère que tout ça n'est que temporaire parce que le site est vraiment complet, convivial et sympa.
Etrange !!!
0