Microsoft mac 2008
valrieu
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème tout fonctionner très bien sur excel quand soudainement une fenêtre est apparue ;
"MICROSOFT OFFICE 2008 NE PEUT ETRE UTILISE CAR MICROSOFT OFFICE EST DEJA UTILISE "
Un programme office est utilisé par --- vous dépassez le nombre d'installations autorisé par le contrat de licence.......ect ..
PLease help me
Urgent
Merci beaucoup
valéria
J'ai un problème tout fonctionner très bien sur excel quand soudainement une fenêtre est apparue ;
"MICROSOFT OFFICE 2008 NE PEUT ETRE UTILISE CAR MICROSOFT OFFICE EST DEJA UTILISE "
Un programme office est utilisé par --- vous dépassez le nombre d'installations autorisé par le contrat de licence.......ect ..
PLease help me
Urgent
Merci beaucoup
valéria
A voir également:
- Microsoft mac 2008
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Adresse mac - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre version de M$ Office 2008 est "officielle" ? ce n'est pas une version d'essai ?
Des fichiers préférence sont corrompus mais lesquels ?
Fermez toutes les applications qui en font partie : Excel, Power Point, Entourage et Word puis, allez dans utilisateur (la maison)Bibliothèque/préférences et mettez à la corbeille tous les fichiers, issus de la suite Office et finissant par .plist, qui se trouvent dans ce dossier Préférences utilisateur.
Puis vous relancez l'application de votre choix et vous nous dites.
Votre version de M$ Office 2008 est "officielle" ? ce n'est pas une version d'essai ?
Des fichiers préférence sont corrompus mais lesquels ?
Fermez toutes les applications qui en font partie : Excel, Power Point, Entourage et Word puis, allez dans utilisateur (la maison)Bibliothèque/préférences et mettez à la corbeille tous les fichiers, issus de la suite Office et finissant par .plist, qui se trouvent dans ce dossier Préférences utilisateur.
Puis vous relancez l'application de votre choix et vous nous dites.
J'ai le même problème. Même en suprimant les *micrsoft*.plist
j'ai toujours le même message m'indiquant que M. XXXX utilise le logiciel, alors que c'est bien un logiciel qui a été acheté (pas version éval ou piratage).
Merci Par avance
Smail
Alors, pas de problème pour vous, il suffit de désinstaller la suite Office 2008 puis la réinstaller, avec le disque d'installation.
Le dossier Microsoft comporte un désinstalleur qui se trouve dans "outils supplémentaires" et qui se nomme "supprimer office". un double clic dessus pour le lancer et vous laissez faire après choix de la version à supprimer (pour le cas où vous auriez deux versions installées)