Creer un lien en XAML
dyaG
-
Bullets Messages postés 13 Statut Membre -
Bullets Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon petit soucis, étant débutant en programmation et utilisant Expression Blend 3 je me suis rendu compte que j'étais incapable de réaliser quelque chose de très simple. Un lien xaml vers une autre page xaml =$ (honte sur moi). Ou du moins appeler une autre page xaml dans une application Silverlight. Ayant passé un petit moment à chercher je me permet donc de solliciter votre gentillesse pour m'aider à passer cette épreuve =P. Voici mes questions :
- Quelle(s) balise(s) xaml utiliser pour créer un lien vers une autre page xaml
- Est-il possible de réaliser cela simplement, enfin sans toucher au code, dans Expression Blend
Merci d'avance pour votre aide :-).
Voilà mon petit soucis, étant débutant en programmation et utilisant Expression Blend 3 je me suis rendu compte que j'étais incapable de réaliser quelque chose de très simple. Un lien xaml vers une autre page xaml =$ (honte sur moi). Ou du moins appeler une autre page xaml dans une application Silverlight. Ayant passé un petit moment à chercher je me permet donc de solliciter votre gentillesse pour m'aider à passer cette épreuve =P. Voici mes questions :
- Quelle(s) balise(s) xaml utiliser pour créer un lien vers une autre page xaml
- Est-il possible de réaliser cela simplement, enfin sans toucher au code, dans Expression Blend
Merci d'avance pour votre aide :-).
A voir également:
- Creer un lien en XAML
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un compte gmail - Guide