Kit pc à monter
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un site (du genre ldlc) ou n'importe qui vende des kits de pc à monter sois-même mais je cherche un kit qui vend tous (boitier, alim., carte mère...) mais il faudrait que les composants sois compatibles entres eux...(évidemment) merci d'avance
ps: je cherche un kit pas très chère!!
je cherche un site (du genre ldlc) ou n'importe qui vende des kits de pc à monter sois-même mais je cherche un kit qui vend tous (boitier, alim., carte mère...) mais il faudrait que les composants sois compatibles entres eux...(évidemment) merci d'avance
ps: je cherche un kit pas très chère!!
A voir également:
- Kit pc à monter
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
dis nous otn budget, si tu as besoin d'écran / clavier / souris / windows et l'utilisation du PC que tu auras, et on verra ce qu'on peut faire (t'aider à choisir les composants sur LDLC).
sinon, chez dell, il y a des ordis pas trop cher, déja montés, et avec windows original d'installé
sinon, chez dell, il y a des ordis pas trop cher, déja montés, et avec windows original d'installé
desolé pour le retard et merci de m'avoir rependu! je souhaiterais juste un tour complete mais pas besoin de souris, ecran clavier...ce serait juste pour internet a peu près c'est tout!