Comment gérer un port COM avec un netbook ?
Spart13
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un netbook dell mini 10v et je ne sais pas comment faire pour pouvoir paramétrer et gérer des, je possède un adaptateur USB - RS 232.
J'ai essayé en passant car regedit / Hkey local machine / hardware / devicemap mais là pas de serial port COM.
Donc si quelqu'un peut m'aider, savoir si les ports sont carément inexistant ou s'ils sont bloquer par windows.
Merci pour vos réponses !
Je viens d'acheter un netbook dell mini 10v et je ne sais pas comment faire pour pouvoir paramétrer et gérer des, je possède un adaptateur USB - RS 232.
J'ai essayé en passant car regedit / Hkey local machine / hardware / devicemap mais là pas de serial port COM.
Donc si quelqu'un peut m'aider, savoir si les ports sont carément inexistant ou s'ils sont bloquer par windows.
Merci pour vos réponses !
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
4 réponses
-
es ce que tu as bien installé les drivers de ton adaptateur ? (ils sont sur le CD livré avec)
normalement, tu devrais voir ton périphérique apparaitre dans le gestionnaire de périphériques quand tu le branche... -
Oui le connecteur usb est bien installé quand je le branche il est reconnu mais c 'est après que sa ne va pas en passant par le gestionnaire de périphériques il n'y a même pas de ports com qui s'affiche est ce que windows home ne permet pas de gérer des ports com ou c'est mon netbook directement ????
-
-
je ne sais pas si windows home gère les ports com ou pas. (mon portable sous XP home est malencontreusement décédé, donc je peux pas vérifier)