Problème

sarah -  
 Deksky -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Internet :
1) Il m'est impossible d'envoyer des images vers un site (ex: Pour les blog quand je cherche à ajouter une photo à un article, le téléchargement se prolonge à l'infini et une fenêtre s'ouvre disant le document ne contient aucune donnée)
2) Je ne peux pas accéder à mes messagerie via le net à partir de mon ordinateur (ex: hotmail). Je ne peux recevoir mes courriels que grâce à outlook

Je travaille avec Mozilla firefox et j'ai d'abord pensé que c'était du à ça et je suis repassée sur internet explorer mais ça n'a rien changé.

Merci d'avance

PS: Je travaille avec Windows Millenium (si ça peut servir à quelque chose)

6 réponses

J2B

tu peux repasser à mozilla pour commencer, mais plus important as tu un firewall, as tu consulté ton paramétrage internet ?
0
sarah

oui j'ai un firewall et j'ai beau consulté mes paramètres je ne vois rien à changer ...
0
sarah

Je pense que ça vient de JAVA mais je ne m'y connais pas dut tout la dessus si il y a des paramètres à changer où aller, etc ...
0
zf44

Moi aussi j'ai le même problème mais on arrive pas à aller sur tout site sécurisé que ce soit notre boite hotmail ou les site de banque, je ne peux pas non plus envoyer de photo vers des site comme photoweb pour les faire développer ...
SVP aidez nous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zf44

svp y a t il quelqu'un pour nous aider !!!!
0
Deksky

Salut tous,
Même problème d'accès à certains sites, sans raison apparantes, que ce soit avec IE ou Firefox. Message d'erreur "il n'y a pas de données sur la page". Et pas moyen d'envoyer des mails vers des adresses autres que celles des autres clients de mon FAI. Après les avoir contactés (il y a 6 jours) et rappelés 3 ou 4 fois depuis pour leur fournir de + en plus de données pour qu'ils puissent résoudre le bug (!?!) ils n'ont toujours rien trouvé. Il semblerait que ça vienne de leur serveur DNS, mais rien de moins sûr.
Oui, vraiment, si quelqu'un a des infos, il deviendra riche!!!
A+
0