Programmation plusieurs conditions sous excel

Fermé
lie Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 15:12
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 5 oct. 2009 à 15:26
Bonjour,

je souhaiterais développer un programme sous excel qui me permettrais de faire une recherche sur plusieurs conditions.
J'ai deux onglets Excel :
Dans le premier j'ai une base de donnée avec des tarifs que je souhaiterais exporter sur le second onglet mais pour trouver le tarif exact il faut que je fasse une recherche sur plusieurs critères.

par exemple si l'onglet 1 colonne A est = à l'onglet 2 colonne B alors OK sinon continuer la recherche
une fois que le syteme trouve la bonne données il faut faire la même chose avec l'onglet 1 colonne B est = à l'onglet 2 colonne C alors OK sinon continuer ... et j'ai 4 critères comme cela pour à la fin trouver le bon tarif.

J'avoue que je ne sais pas si je suis clair ? mais pouvez vous m'aider ?

merci beaucoup beacoup.

Lie

1 réponse

informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 92
5 oct. 2009 à 15:26
Salut,

en faite il manque des infos tu veux afficher quoi? le resultat d'une opération? juste une valeur? et tu veux l'afficher ou?
0