Problème winjpg.jpg
mendieta
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un problème sur mon pc qui peut se résumé en ;
1) lors du démarrage de windows une fenêtre s'affiche (impossible de trouver le fichier script "c:\Windows\system32\winjpg.jpg"
2) je n'arrive plus à installer des logiciel, à la fin de chaque installation de logiciel il me signal (impossible de trouver le moteur de scipt "vbs" pour le scipt "c:\windows\system32\winjpg.jpg)
3) quand je clique (Ctrl+Maj+Suppr) la fenêtre sécurité windows s'affiche mais quand je choisi "gestionnaire des taches" alors rien ne se passe
4) quand j'essaye avec (Démarrer --> Exécuter --> Taskmgr (ou regedit) ) alors la même fenêtre (impossible de trouver le fichier script "c:\Windows\system32\winjpg.jpg") s'affiche
5) Quand je fait (Démarrer --> Rechercher) la fenêtre ''Résultats de la recherche" est blanche (aucune recherche possible)
6) Et beaucoup d'autres problèmes secondaires
J'ai vu dans un forum qu'il faut installer le windows scipt 5.6, je l'ai fait mais ça n'a résolu que le problème de la recherche (5), mais je n'arrive toujours pas à accéder au gestionnaire des taches ni au registres ni à installer des logiciel
Au secours mes amies
depuis quelque temps j'ai un problème sur mon pc qui peut se résumé en ;
1) lors du démarrage de windows une fenêtre s'affiche (impossible de trouver le fichier script "c:\Windows\system32\winjpg.jpg"
2) je n'arrive plus à installer des logiciel, à la fin de chaque installation de logiciel il me signal (impossible de trouver le moteur de scipt "vbs" pour le scipt "c:\windows\system32\winjpg.jpg)
3) quand je clique (Ctrl+Maj+Suppr) la fenêtre sécurité windows s'affiche mais quand je choisi "gestionnaire des taches" alors rien ne se passe
4) quand j'essaye avec (Démarrer --> Exécuter --> Taskmgr (ou regedit) ) alors la même fenêtre (impossible de trouver le fichier script "c:\Windows\system32\winjpg.jpg") s'affiche
5) Quand je fait (Démarrer --> Rechercher) la fenêtre ''Résultats de la recherche" est blanche (aucune recherche possible)
6) Et beaucoup d'autres problèmes secondaires
J'ai vu dans un forum qu'il faut installer le windows scipt 5.6, je l'ai fait mais ça n'a résolu que le problème de la recherche (5), mais je n'arrive toujours pas à accéder au gestionnaire des taches ni au registres ni à installer des logiciel
Au secours mes amies
2 réponses
On dirait que ton pc est infecté par un virus.
Lance une recherche avec ton anvitirus et tu verras bien...
Lance une recherche avec ton anvitirus et tu verras bien...
salut a vous
https://www.commentcamarche.net/s/scan-en-ligne?section=faq
scan en ligne chez bit defender....
ou tu postes un nouveau message sur VIRUS SECURITE sur ce site CCM
car on dirait une infection, qu en penses tu ?
la on est sur WINDOWS.
;)
https://www.commentcamarche.net/s/scan-en-ligne?section=faq
scan en ligne chez bit defender....
ou tu postes un nouveau message sur VIRUS SECURITE sur ce site CCM
car on dirait une infection, qu en penses tu ?
la on est sur WINDOWS.
;)
le problème c que je n'arrive pratiquement plus à installer quoi que ce soit sur mon pc, et puisque j'avais désinstaller mon antivirus auparavant donc j'ai pas le moyen pour analyser :-(