A voir également:
- Mes backup s'arrete en plein jeux...
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows backup - Accueil - Installation
- Logiciel backup - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
slt,
y a t'il une personne qui pourrait m'aidez svp, j'ai toujours le même problème impossible de trouver une soluce sur le net...
aidez svp je déprime la...
y a t'il une personne qui pourrait m'aidez svp, j'ai toujours le même problème impossible de trouver une soluce sur le net...
aidez svp je déprime la...
alors toujours personne pour m'aidez, sa m'étonnerait que je soi le seul à avoir se problème!!!
donnez moi la soluce svp j'en est marre tous mes backup 360 plante en plein jeu.
please please please aidez moi...
donnez moi la soluce svp j'en est marre tous mes backup 360 plante en plein jeu.
please please please aidez moi...
grave tes eux en X1 o lieu de X4 par exemple
ouai mai même quand je mets en 1x sa le fait puisque les dvd font minimum 2,4x voir plus même des fois....
mai sinon plus bizarre j'avais un jeu qu'un pote m'avait graver le jeu marchait nikel et styles au boue de 2 semaine le jeu n'était plus pris par ma console alors qu'il était pas rayer puisque qu'il était même pas sorti de ma console, alors je c pas c bizarre quand même, tant pense quoi ??
mai sinon plus bizarre j'avais un jeu qu'un pote m'avait graver le jeu marchait nikel et styles au boue de 2 semaine le jeu n'était plus pris par ma console alors qu'il était pas rayer puisque qu'il était même pas sorti de ma console, alors je c pas c bizarre quand même, tant pense quoi ??