Probleme ecran et/ou carte video au demmarage
ramaz
Messages postés
28
Statut
Membre
-
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps j ai un probleme avec mon ecran et/ou ma carte video.lorsque je demmare mon ordi la barrre de chargement windows apparait puis plus rien ,mon ecran affiche no signal.Je suis oblige de forcer l arret et de recommencer (jusqu a 10 et +)avant d avoir la page d ouverture de session
carte graphique/ati radeon X600
ecran packard bell maestro 190w
depuis quelques temps j ai un probleme avec mon ecran et/ou ma carte video.lorsque je demmare mon ordi la barrre de chargement windows apparait puis plus rien ,mon ecran affiche no signal.Je suis oblige de forcer l arret et de recommencer (jusqu a 10 et +)avant d avoir la page d ouverture de session
carte graphique/ati radeon X600
ecran packard bell maestro 190w
A voir également:
- Probleme ecran et/ou carte video au demmarage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
3 réponses
essaie de réinstaller ton système d'exploitation... Windows XP de préférence... Ca peut être aussi un problème avec ton cable VGA... Essaie de le changer
merci por le conseil c vrai que je n ai pas pensé a tester avec un autre cable en revanche pour c qui est de reinstaller ça va etre dur je n ai plus les cd d instal