Probleme ecran et/ou carte video au demmarage

ramaz Messages postés 28 Statut Membre -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps j ai un probleme avec mon ecran et/ou ma carte video.lorsque je demmare mon ordi la barrre de chargement windows apparait puis plus rien ,mon ecran affiche no signal.Je suis oblige de forcer l arret et de recommencer (jusqu a 10 et +)avant d avoir la page d ouverture de session
carte graphique/ati radeon X600
ecran packard bell maestro 190w
A voir également:

3 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

essaie de réinstaller ton système d'exploitation... Windows XP de préférence... Ca peut être aussi un problème avec ton cable VGA... Essaie de le changer
0
ramaz Messages postés 28 Statut Membre

merci por le conseil c vrai que je n ai pas pensé a tester avec un autre cable en revanche pour c qui est de reinstaller ça va etre dur je n ai plus les cd d instal
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Pour la réinstallation, tu n'as plus de cd... Aucun problème, tu demandes à un (une) de tes ami(e)s son cd d'installation, sinon tu passes à linux... Gratuit ^^

Mais essaie avec un autre câble VGA avant de réinstaller quoi que ce soit
0