Recuperationde photos apres formatage

le_furtif Messages postés 28 Statut Membre -  
le_furtif Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans la merde.j'ai un disque dur que j'ai formaté et que je voudrais retrouve des photos tres importante pour ma famille.j'ai essayer plusieurs applications mais jusqu'a present rien .svp aidez moi sinon je suis cuis.
A voir également:

6 réponses

atouchme Messages postés 263 Statut Membre 8

ben deja quel logiciel as-tu essayé?
ton ou tes disques durs sont en FAT ou NTFS?
0
le_furtif Messages postés 28 Statut Membre

aesy recovery
easy photo recovery
0

mes disq st en ntfs.
samsung 40 gb
0

voila t'as eu ta réponse ^^ tu installe un de ces 2 soft, tu scan ton disque que ta formater et tu devrais en récupérer une bonne partie. apres si tu a réécri sur ton disque formaté (si tu a remis des donnée dessus) ya pas de garanti que tu puisse récuperer
0
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

0

zut j'ai reecri sur le disk apres le formatage.aidez a trouver une solution sinon la situation va me tuer.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de toute facon t'as pas 36 solutions.tu dois tester plusieurs logiciels et priez pour que tes photos soient pas totalement écrasé. tu peut aussi également tester get databack for NTFS, il est payant mais il a une période d'essai.c'est celui la que j'utilise quand je fais une connerie ^^
0

ok vieux g tatonner jusqu'a ce ca marche.thanks
0

slt les mec .mon telephone s'eteint toutes les dix minutes je ne sais pourquoi alors kil est bien chargé.
0