Cms pour service informatique
robix62
Messages postés
1028
Statut
Membre
-
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un cms afin de l'utiliser pour un service informatique
le cms doit se composer de la manière suivante :
-il doit y avoir une arborescence sous forme de dossier dans lesquels il y aura plusieurs catégories
-une rubrique de recherche
-les utilisateurs pourront ajouter des articles, les modifier, et modifier aussi ceux des autres, de la même façon qu'un wiki
-un formulaire précréé, avec plusieurs zones, sujet, problème, diagnostic, solution...
j'en cherche un désespérément, j'ai essayé spip, mais je n'arrive pas à l'adapter
quelqu'un aurait une solution svp ?
merci d'avance pour votre participation
je cherche un cms afin de l'utiliser pour un service informatique
le cms doit se composer de la manière suivante :
-il doit y avoir une arborescence sous forme de dossier dans lesquels il y aura plusieurs catégories
-une rubrique de recherche
-les utilisateurs pourront ajouter des articles, les modifier, et modifier aussi ceux des autres, de la même façon qu'un wiki
-un formulaire précréé, avec plusieurs zones, sujet, problème, diagnostic, solution...
j'en cherche un désespérément, j'ai essayé spip, mais je n'arrive pas à l'adapter
quelqu'un aurait une solution svp ?
merci d'avance pour votre participation
A voir également:
- Cms pour service informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Service spouleur - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Numéro service client orange - Guide
5 réponses
dépannage.....
et aussi faire une base de connaissance
ça ne me parait pas vague un service informatique...
et aussi faire une base de connaissance
ça ne me parait pas vague un service informatique...
Essai JOOMLA 1.5 , c'est pas mal et pas trop compliqué, j'ai travaillé avec et ça permet de faire ce que tu demande.
oui exactement, je l'ai installé, j'avais un petit problème d'incompatibilité, j'étais en php 5.3 , j'ai du remettre celui juste en dessous et ça marche
artform permettrai de faire un formulaire pour y mettre par exemple problème , diagnostic , solution ?
artform permettrai de faire un formulaire pour y mettre par exemple problème , diagnostic , solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question