Cms pour service informatique
robix62
Messages postés
1028
Statut
Membre
-
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un cms afin de l'utiliser pour un service informatique
le cms doit se composer de la manière suivante :
-il doit y avoir une arborescence sous forme de dossier dans lesquels il y aura plusieurs catégories
-une rubrique de recherche
-les utilisateurs pourront ajouter des articles, les modifier, et modifier aussi ceux des autres, de la même façon qu'un wiki
-un formulaire précréé, avec plusieurs zones, sujet, problème, diagnostic, solution...
j'en cherche un désespérément, j'ai essayé spip, mais je n'arrive pas à l'adapter
quelqu'un aurait une solution svp ?
merci d'avance pour votre participation
--
en formation de GMSI :D
je cherche un cms afin de l'utiliser pour un service informatique
le cms doit se composer de la manière suivante :
-il doit y avoir une arborescence sous forme de dossier dans lesquels il y aura plusieurs catégories
-une rubrique de recherche
-les utilisateurs pourront ajouter des articles, les modifier, et modifier aussi ceux des autres, de la même façon qu'un wiki
-un formulaire précréé, avec plusieurs zones, sujet, problème, diagnostic, solution...
j'en cherche un désespérément, j'ai essayé spip, mais je n'arrive pas à l'adapter
quelqu'un aurait une solution svp ?
merci d'avance pour votre participation
--
en formation de GMSI :D
Configuration: OCZ Pro 500W / GA-EP45-DS3 / E8400 @ 3GHZ / 2 GO OCZ platinium 6400 / HD4850 512 mo / 2x 500GO SEAGATE, ça pown du chfal
5 réponses
-
pour quel genre de service informatique hé "babâche" .... ?
-
dépannage.....
et aussi faire une base de connaissance
ça ne me parait pas vague un service informatique... -
Essai JOOMLA 1.5 , c'est pas mal et pas trop compliqué, j'ai travaillé avec et ça permet de faire ce que tu demande.
-
oui exactement, je l'ai installé, j'avais un petit problème d'incompatibilité, j'étais en php 5.3 , j'ai du remettre celui juste en dessous et ça marche
artform permettrai de faire un formulaire pour y mettre par exemple problème , diagnostic , solution ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quelqu'un a t-il une solution mais cette fois en wiki ?
merci d'avance