Cms pour service informatique

robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -  
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche un cms afin de l'utiliser pour un service informatique

le cms doit se composer de la manière suivante :

-il doit y avoir une arborescence sous forme de dossier dans lesquels il y aura plusieurs catégories
-une rubrique de recherche
-les utilisateurs pourront ajouter des articles, les modifier, et modifier aussi ceux des autres, de la même façon qu'un wiki
-un formulaire précréé, avec plusieurs zones, sujet, problème, diagnostic, solution...

j'en cherche un désespérément, j'ai essayé spip, mais je n'arrive pas à l'adapter

quelqu'un aurait une solution svp ?

merci d'avance pour votre participation
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 423

pour quel genre de service informatique hé "babâche" .... ?
0
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62

dépannage.....

et aussi faire une base de connaissance

ça ne me parait pas vague un service informatique...
0
bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 423

ça ne me parait pas vague un service informatique... 

ben si justement ... tu parles de dépannage, regarde un peu déjà ici en haut de page le nombre de catégories du forum ....
c'est là tout le problème !
0
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62 > bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça peut être des problème logiciels, matériels, réseaux...

je ne vois pas trop l'objet de ta question

s'il est pour un service de dépannage logiciel, matériel ou bureautique, c'est le même

tu cherches les poux ?
0
duxitto Messages postés 275 Statut Membre 1

Essai JOOMLA 1.5 , c'est pas mal et pas trop compliqué, j'ai travaillé avec et ça permet de faire ce que tu demande.
0
aze866 Messages postés 663 Statut Membre 31

De plus, Joomla contrairement à Spip propose plusieurs niveaux d'administration (simple rédacteur, administrateur...), ce qui évite d'avoir à le faire soi-même. Je crois que dans ton cas, c'est un élément intéressant, si j'ai bien compris.
0

oui exactement, je l'ai installé, j'avais un petit problème d'incompatibilité, j'étais en php 5.3 , j'ai du remettre celui juste en dessous et ça marche

artform permettrai de faire un formulaire pour y mettre par exemple problème , diagnostic , solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un a t-il une solution mais cette fois en wiki ?

merci d'avance
0