Pas + de 16 couleurs que faire ?
ryan
-
ryan -
ryan -
Bonjour tout le monde
je suis désolé de vous souler avec cette question et je sais bien qu'elle a déjà été demandé mais le probleme c'est que je n'arrive pas à avoir plus de 16 couleurs et je n'arrive pas à augmenter la résolution.
avant que mon ordi bug je pouvais avoir couleurs vraies (32 bits) mais maintenant le maximum c'est 16 couleurs.
quelqu'un a t il une solution ? SVP
merci beaucoup et désolé de remettre cette question
je suis désolé de vous souler avec cette question et je sais bien qu'elle a déjà été demandé mais le probleme c'est que je n'arrive pas à avoir plus de 16 couleurs et je n'arrive pas à augmenter la résolution.
avant que mon ordi bug je pouvais avoir couleurs vraies (32 bits) mais maintenant le maximum c'est 16 couleurs.
quelqu'un a t il une solution ? SVP
merci beaucoup et désolé de remettre cette question
A voir également:
- Pas + de 16 couleurs que faire ?
- Android 16 - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Samsung a 16 avis - Accueil - Téléphones
36 réponses
tu cherches les indications concernant ta carte video et eventuellement les liens de téléchargement pilote
Fouille un peu, personne ne pourra le faire à ta place
Fouille un peu, personne ne pourra le faire à ta place
Moi non plus.
Perso, je pense qu'un tes fichiers supprimé pose problème
Commence par réinstaller ton win98 puis essaie de mettre ta carte vga
Si ça marche pas, on verra par la suite
Perso, je pense qu'un tes fichiers supprimé pose problème
Commence par réinstaller ton win98 puis essaie de mettre ta carte vga
Si ça marche pas, on verra par la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu crées une disquette de démarrage win98
A l'invite A: tu tapes format C:
Une fois fait, selon le lecteur où est installé ton cd d'installation win98, tu tapes D: ou E: voire F: puis install
Si l'installation se passe bien, la première chose à faire ensuite est de réinstaller les drivers de ta carte mère
Puis ta carte vga
Puis ta carte son
Ensuite une version plus récente de directx
Si tu as deux tiroirs pour lecteur cd, laisse ton cd98 dedans et installe tes autres drivers à partir du second lecteur
A l'invite A: tu tapes format C:
Une fois fait, selon le lecteur où est installé ton cd d'installation win98, tu tapes D: ou E: voire F: puis install
Si l'installation se passe bien, la première chose à faire ensuite est de réinstaller les drivers de ta carte mère
Puis ta carte vga
Puis ta carte son
Ensuite une version plus récente de directx
Si tu as deux tiroirs pour lecteur cd, laisse ton cd98 dedans et installe tes autres drivers à partir du second lecteur
ouh la la !!!
comment faire pour réinstaller la carte mère ?
---------------------------------- la carte vga ?
---------------------------------- la carte son ?
je n'est pas deux tiroire pour lecteur CD (l'ordi est vraiment nul mais moi tout ce que je voulais c'était couleurs vraies 32 bits pour pouvoir voir des photos)
Donc ça va etre dure d'y arriver parceque non seuleument l'ordi est nul mais en plus moi je suis vraiment nul !!!!!!
comment faire pour réinstaller la carte mère ?
---------------------------------- la carte vga ?
---------------------------------- la carte son ?
je n'est pas deux tiroire pour lecteur CD (l'ordi est vraiment nul mais moi tout ce que je voulais c'était couleurs vraies 32 bits pour pouvoir voir des photos)
Donc ça va etre dure d'y arriver parceque non seuleument l'ordi est nul mais en plus moi je suis vraiment nul !!!!!!
pour installer les drivers, tu mets simplement le cd dedans, une fenêtre s'ouvrira et tu installes en cliquant sur les différents composants qui te sont proposés
Si durant l'install, on te demande le cd win98, tu changes les cd et c'est tout
Il n,'y a rien de compliqué à une installation du win98, y'a aucune raison de paniquer
Une fois que tu l'auras fait, tu verras à quel point c'est simple
Si durant l'install, on te demande le cd win98, tu changes les cd et c'est tout
Il n,'y a rien de compliqué à une installation du win98, y'a aucune raison de paniquer
Une fois que tu l'auras fait, tu verras à quel point c'est simple
Non! Tu as des cd fournis avec ton matériel: post 45, les drivers que tu voulais mettre sont ceux de ta carte mère
Tu dois avoir 3 cd avec ton windows98
Mother (quelque chose ): carte mère
Vga ( quelque chose ): carte video
Sound ( quelque chose ) : carte son
Tu dois avoir 3 cd avec ton windows98
Mother (quelque chose ): carte mère
Vga ( quelque chose ): carte video
Sound ( quelque chose ) : carte son
je quitte pour ce soir, bonne soirée à tout le monde.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
le seul probleme c'est que l'ordi c'est mon pere qui me la ramener de son boulot car ils ont en acheté d'autres.
il faudrat que je lui demande de me passer les cd mais ça m'étonerais qu'il les ais.
l'ordi d'ou je t'écrit il est bien mais c'est celui qui a dans ma chambre que je veux mettre 32 bits et il n'a pas internet et tout.
mais le seul truc que je voulais c'était de lire des images et des vidéos !!!!!!!!!!!!!!! c'est tout.
il faudrat que je lui demande de me passer les cd mais ça m'étonerais qu'il les ais.
l'ordi d'ou je t'écrit il est bien mais c'est celui qui a dans ma chambre que je veux mettre 32 bits et il n'a pas internet et tout.
mais le seul truc que je voulais c'était de lire des images et des vidéos !!!!!!!!!!!!!!! c'est tout.
mais le seul truc que je voulais c'était de lire des images et des vidéos !!!!!!!!!!!!!!! c'est tout
oui mais fallait pas
comme mon ordi n'est pas très puissant et n'a pas beaucoup de mémoire , j'avais supprimé quelque fichiers
Et c'est comme tout, si tu ne maitrise pas ce que tu fait, abstient toi ou demande des conseils avant de jouer l'apprenti sorcier.
Maintenant, comme l'a dis Leo127 qui a beuacoup de courage et de patience, essaye de recuperer les cds aupres de ton pere.
Si tu ne peux pas les recuperer par ce qu'il ne les a plus (ou pour toutes autres raisons), on va installer le windows que tu utilises pour ecrire sur le forum.
Donc la marche à suivre:
1)Recuperer les cds d'installation
2)Repondre à ces questions:
- Quel est la version de windows du pc sur lequel tu ecris sur le forum?98, Millenium, 2000, XP?
- As tu son cd (celui du windows)
Pour qu'on puisse d'aider efficacement, fait exactement ce qu'on te dis et repond exactement aux questions.
oui mais fallait pas
comme mon ordi n'est pas très puissant et n'a pas beaucoup de mémoire , j'avais supprimé quelque fichiers
Et c'est comme tout, si tu ne maitrise pas ce que tu fait, abstient toi ou demande des conseils avant de jouer l'apprenti sorcier.
Maintenant, comme l'a dis Leo127 qui a beuacoup de courage et de patience, essaye de recuperer les cds aupres de ton pere.
Si tu ne peux pas les recuperer par ce qu'il ne les a plus (ou pour toutes autres raisons), on va installer le windows que tu utilises pour ecrire sur le forum.
Donc la marche à suivre:
1)Recuperer les cds d'installation
2)Repondre à ces questions:
- Quel est la version de windows du pc sur lequel tu ecris sur le forum?98, Millenium, 2000, XP?
- As tu son cd (celui du windows)
Pour qu'on puisse d'aider efficacement, fait exactement ce qu'on te dis et repond exactement aux questions.
merci Saga de ton soutien, c'est vrai que parfois je suis au bord de la grosse fatigue quand le schmilblick n'avance pas
J'ai le même souçi avec quelques uns de mes potes: ils récupèrent des pc dont les Banques ne veulent plus et ils attendent de moi des miracles alors qu'ils n'ont aucin cd d'installations
Le jour où je m'appellerai le Bon Dieu, je ferai signe
J'ai le même souçi avec quelques uns de mes potes: ils récupèrent des pc dont les Banques ne veulent plus et ils attendent de moi des miracles alors qu'ils n'ont aucin cd d'installations
Le jour où je m'appellerai le Bon Dieu, je ferai signe
désolé les gars mais je ne crois pas que j'ai encore les CD
en tout cas merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider
j'ai relu tout les messages et c'est vrai que vous avez été passient parceque j'ai vraiment été soulent en + je comprends pas grand chose aux ordis.
en tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé et à je ne sais pas quand.
bonnes vacances si vous l'ètes et @+
ps(si un jour je retrouve tous les cd je reposerais ma question sur ce forum)
encore merci
@++++++++
en tout cas merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider
j'ai relu tout les messages et c'est vrai que vous avez été passient parceque j'ai vraiment été soulent en + je comprends pas grand chose aux ordis.
en tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé et à je ne sais pas quand.
bonnes vacances si vous l'ètes et @+
ps(si un jour je retrouve tous les cd je reposerais ma question sur ce forum)
encore merci
@++++++++