Controleur multimedia et video multimedia
tetamoillon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai formaté et ré-installé pour la nième foi, et toujours pas de controleur multimédia et vidéo multimedia. le logiciel xp pro pack3 est neuf. avant, j'avais un pack2, jamais de probleme. quad je clic sur les pilote, mauquants, cela me dit: plug-and-play. sur un telechargement internet pour plug-and-play, on me dit: pas de fichier temporaire sur document and settings.
je ne puis utiliser certain jeux tout simple comme majong 2, socomint etc
il est difficilement compréensible, que, windows xp, apres l'installation et l'enregistrement il y est des soucis de ce genre!sur mon vieux xp famillial, jamais c'est arrivé. plus c'est technique et plus c'est le bazard. je me bat sur comment ça marche pour trouver une solution, et je toune en rond. a meilleure réponse, je revient au point de départ! jean gay
je ne puis utiliser certain jeux tout simple comme majong 2, socomint etc
il est difficilement compréensible, que, windows xp, apres l'installation et l'enregistrement il y est des soucis de ce genre!sur mon vieux xp famillial, jamais c'est arrivé. plus c'est technique et plus c'est le bazard. je me bat sur comment ça marche pour trouver une solution, et je toune en rond. a meilleure réponse, je revient au point de départ! jean gay
A voir également:
- Controleur multimedia et video multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Controleur audio multimedia windows 10 64 bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
je viens de mettre a jour intetrnet, je ne sais si ça va changer quelque chose. merci jean