Lock'n'stop - logiciel veut s'installer?

Bonjour, mon pare-feu est lock'n'stop, or tout à l'heure un logiciel voulait s'installer et me demande d'autoriser ou d'interdire.

il s'agit de WINDOWS.INSTALLER_SIAC.EXE

est-ce dangereux, ou est-ce un logiciel utile pour windows et dois-je accepter ce logiciel ?
Merci de vos réponses.
Configuration: millenium

8 réponses

1. salut

ce logiciel vient de ou ??

bugslt
    0
    1. salut

ce logiciel vient de ou ?? ???????

bugslt
      0
      1. je sais pas c'est lock'n'stop qui est mon pare-feu et fait barrage à ce qui en principe ne doit pas passer, mais quand je connais j'autorise sinon je suis obligée d'interdire, alors je n'ai pas de réponse à ma question si quelqu'un pouvait me dire à quoi sert ce
        windows.installer_siac.exe
        cela me servirait au moins ?
        Merci des réponses que je pourrais avoir
        0
        1. salut

je reformule ma question !!

tu est connecter on ai d'accord tu n'a rien demander a update come mise a jour de windows .
          0
          1. salut

si tu n'a rien demander et si ce programe veut s'intaller tu doit refuser
            j'ai fait une recherche pôur toi sur WINDOWS.INSTALLER_SIAC.EXE
            rien n'est connu donc pour moi refuse tu n'a rien a craindre mais si tu accepte la tu risque gros voilla mon avi

bugslt
            0
            1. oki merci de ta réponse bonne journée à toi
              0
              1. Bonjour
                ce fameux logiciel je l'ai pourtant refusé hé bien figure toi qu'en passant mon anti-virus ce matin je l'ai trouvé en tant que VIRUS PUBLICAIRE et des autres d'ailleurs. J'ai pu le supprimer enfin !!!
                Comment ça rentre alors que j'ai refusé à savoir ?
                A plus
                0
                1. Parce que t'es con..HiHiHiHi
                  0