Activation windows après 5ans
bobi147
Messages postés
123
Statut
Membre
-
bobi147 Messages postés 123 Statut Membre -
bobi147 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur, qui à un peu près 3/4 ans qui me vient de mon frère et que j'ai personellement depuis 1ans et demi.
Il y a peu j'ai fait une manipulation peu rigoureuse sur mon clavier et, depuis 28 jours maintenant un onglet me demandent de m'hautentifier, j'ai essayer mais un méssage me demandent d'entrer le code d'activation windows (le "pré-entrer" semblet faux) en tout cas ca ne marche pas .
Mon frère ma juste donner son pc sans rien d'autre.
J'ajoute que j'ai un probleme de disque dur (chkdsk /f ne s'effectue pas !)
Je pense en plus qu'un virus à profiter de de ce problème pour s'incruster !
Je ne sais pas quoi fair et il ne me reste plus que sept jours pour l'activer .
Comment ce fait il que l'activation ne ce fasse que maintenant ?
J'ai un ordinateur, qui à un peu près 3/4 ans qui me vient de mon frère et que j'ai personellement depuis 1ans et demi.
Il y a peu j'ai fait une manipulation peu rigoureuse sur mon clavier et, depuis 28 jours maintenant un onglet me demandent de m'hautentifier, j'ai essayer mais un méssage me demandent d'entrer le code d'activation windows (le "pré-entrer" semblet faux) en tout cas ca ne marche pas .
Mon frère ma juste donner son pc sans rien d'autre.
J'ajoute que j'ai un probleme de disque dur (chkdsk /f ne s'effectue pas !)
Je pense en plus qu'un virus à profiter de de ce problème pour s'incruster !
Je ne sais pas quoi fair et il ne me reste plus que sept jours pour l'activer .
Comment ce fait il que l'activation ne ce fasse que maintenant ?
A voir également:
- Activation windows après 5ans
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
54 réponses
Mais concrètement quel seront les démarche à effectuer ?
Tenter la réparation. Sinon, je pense qu'une installation sera le plus simple si jamais la réparation ne fonctionne pas.
G'imagine qu'as minuit je ne pourrais plus accéder à mon bureau donc obliger que le cd ce lance tout seul non ?
Il me semble qu'au début, tu pourras accéder à ton bureau, mais se sera lent et les fonctions limitées. Par la suite, par contre tu sera bloqué avant d'entrer sur le bureau.
Il faudra sauver tes documents si jamais tu réinstalle.
Tenter la réparation. Sinon, je pense qu'une installation sera le plus simple si jamais la réparation ne fonctionne pas.
G'imagine qu'as minuit je ne pourrais plus accéder à mon bureau donc obliger que le cd ce lance tout seul non ?
Il me semble qu'au début, tu pourras accéder à ton bureau, mais se sera lent et les fonctions limitées. Par la suite, par contre tu sera bloqué avant d'entrer sur le bureau.
Il faudra sauver tes documents si jamais tu réinstalle.
Salut,
Bon alors je n'ai pas eu windows, comme je pensais mon ordi ne peut pas aller au dela du choix de la session, bon la j'ai réussi par ruse !!!
J'ai juste accès à internet pas au disque dur ni à mes dossier ni meme au bureau !
D'ailleur personne aurait une idée de comment accéder au bureau ?
Voila je pense que je vais aller acheter un windows le moi prochain !
Merci
Bon alors je n'ai pas eu windows, comme je pensais mon ordi ne peut pas aller au dela du choix de la session, bon la j'ai réussi par ruse !!!
J'ai juste accès à internet pas au disque dur ni à mes dossier ni meme au bureau !
D'ailleur personne aurait une idée de comment accéder au bureau ?
Voila je pense que je vais aller acheter un windows le moi prochain !
Merci
Ben en mode sans échec peut être ?
Sinon ben comme tu devras réinstaller, tu te mets linux en attendant, comme sa tu peux quand même naviguer sur le net et faire les tâches de bases, et tu installera windows quand tu l'auras.
(Pense à récupérer les docs)
Sinon ben comme tu devras réinstaller, tu te mets linux en attendant, comme sa tu peux quand même naviguer sur le net et faire les tâches de bases, et tu installera windows quand tu l'auras.
(Pense à récupérer les docs)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le conseil mais linux c'est pas un genre de windows ? si je l'installe j'ai plus besoins de re-installer windows, si ?
D'autre part je le trouve ou ? C'est payant ? Comment je peut l'installer sans accéder au bureau ?
D'autre part je le trouve ou ? C'est payant ? Comment je peut l'installer sans accéder au bureau ?
Re,
Linux est gratuit mais très différent de Windows. Personnellement, je ne sais faire que les choses basique sur Linux pour le moment, aller sur Internet et éxécuter les programmes dont j'ai besoin.
Tu peux télécharger l'iso de ubuntu ici en cliquant sur télécharger en bas de page.
Tu graves ton iso.
Si tu as des documents à récupérer, je t'expliquerais comment faire une fois le cd gravé.
Linux est gratuit mais très différent de Windows. Personnellement, je ne sais faire que les choses basique sur Linux pour le moment, aller sur Internet et éxécuter les programmes dont j'ai besoin.
Tu peux télécharger l'iso de ubuntu ici en cliquant sur télécharger en bas de page.
Tu graves ton iso.
Si tu as des documents à récupérer, je t'expliquerais comment faire une fois le cd gravé.
Ok merci Je suis super content.
Donc si j'ai tout compri le cd devrait ce lancer tout seul !?
Je vais vais déja essayer de le graver !
Donc si j'ai tout compri le cd devrait ce lancer tout seul !?
Je vais vais déja essayer de le graver !
Non, j'avais prévu le coup et j'ai déja tout sous usb !
A moins que je puisse récupérer mes fichiers musicaux !
A moins que je puisse récupérer mes fichiers musicaux !
S'ils sont sur ton disque dur biensur.
Fais déjà le cd, après je te donnerais un lien pour te montrer. ;)
Fais déjà le cd, après je te donnerais un lien pour te montrer. ;)
Bon de toute façon je ne peut pas le graver ce soir. Il faut d'abord que je le stock sur mon pc, si je le fait sur le mien je ne pourrais pas accéder à ces infos donc je le ferrais demain de mon travail !
Donc à demain
Merci
Donc à demain
Merci