Firefox

Bonjour,
j'ai mis google comme page d'acceuille sur firefox,mais quand je le lance ces lo.st qui se met,hors que je connais même ce truc,donc jamais mis comme page d'acceuille,qui aurais une soluce pour que google reste ma page d'acceuille tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

6 réponses

  1. Salut,

    => Procéde comme ceci :

    Installe Hijackthis

    ►►► Pour installer Hijackthis clique ici ◄◄◄

    ● Installe le sur ton bureaux
    ● Clique sur l'icone Hijackthis qui se trouve sur ton bureaux
    ● L'option à choisirs est "Do a system scan and save a logfile"
    ● Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe.
    Copie son intégralité et envoie le dans ta prochaine reponse stp

    Tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
    0
    1. fait outils, option et choisi ta page d'accueil.
      0
      1. oui, j ai fais sa et j ai mis google,mais des que je ferme firefox,et qu'apres je le relance ces lo.st qui ce met en page d'accueille a la place de google !!
        0
      2. @luluboinepourtant moi ça marche TRÈS bien
        0
    2. et comment je fais pour me désinfecter,je suis pas super balaise en informatique,mais j apprend tres vite lol
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,
        Va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime-le et d'autres moteurs dont tu ne veux pas. Aussi, va dans: C:\documents and settings\ton nom\application data\mozilla\firefox\profiles\.......default\search plugins , supprime-le ainsi que d'autres dont tu ne veux pas. Ensuite, ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape : about:config et enter, dans filtre, tape: keyword.URL , clic droit sur keyword.URL dont la valeur correspond à Google et réinitialiser. Redémarre, clic droit sur CCleaner, choisir exécuter en tant qu'administrateur, valide..., lance-le pour un nettoyage.
        --> https://filehippo.com/download_ccleaner/
        0