MP3 VD-TECH

PAQUOU -  
 pioupiou -
Bonjour à tous, SOS
Qui peut me conseiller sur mon baladeur MP3. Je vous explique. Ma fille a un baladeur MP3, donc ici tout va bien. J'en ai acheté un autre et lorsque j'ai voulu le connecter mon ordi m'a dit qu'il avait détecté un nouveau matériel. Du fait qu'il y en avait déjà un j'ai cru que le nouveau matériel serait détecté avec celui de ma fille. Donc je n'ai pas installé le CD d'installation fournit avec le baladeur. Mais là prob. mon ordi ne détecte pas le nouveau baladeur MP3. Je suis sous windows 98. J'ai installé le CD d'installation mais toujours rien. Que faire pour que mon ordi reconnaisse le nouveau baladeur ?
J'ai éteind l'ordi mais rien n'y fait.

Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait formidable et je les remercie beaucoup
Mon baladeur MP3 est un VD-TECH.
A voir également:

2 réponses

Polobichon

Je viens d'acheter un cadre photo numérique VD-10 de chez VD TECH, toutes mes photos depuis une carte SD sont déformées, soit en 16/9 les personnages écrasés, soit en 4/3 allongés. Pour les paysages çà ne se voit pas trop mais dès qu'un personnage apparait , il est déformé. Quelqu'un peut il m'aider ??? MERCI de me répondre ! appareil acheté le 23/12/08 au magasin Auchan , mais j'ai égaré le ticket decaisse .
0
pioupiou

sa me le fet parfois mé il fau le debrancher (vd tech) et le rebranché etc jusca se que sa marche
0