Inseret icones sur adresse site
mtygolu
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
salut
comme on le voit de plus en plus , les site d'aujour'hui on un icone qui apparait juste devant leur adresse web ? j'ai fait un site pour une assoc et j'aimerais bien faire pareil histoire de personaliser un peu plus les choses.
comment puis je faire ?
Je ne suis pas un pro , j'ai fait se site sous frontpage (certain rirons peut etre mais bon sa va bien pour debuter ...)
donc deja est ce possible avec cette aplication ou faut il etre forcement un webmaster pro ...
heuuuu eviter les termes trop technique SVP !!!
merci
comme on le voit de plus en plus , les site d'aujour'hui on un icone qui apparait juste devant leur adresse web ? j'ai fait un site pour une assoc et j'aimerais bien faire pareil histoire de personaliser un peu plus les choses.
comment puis je faire ?
Je ne suis pas un pro , j'ai fait se site sous frontpage (certain rirons peut etre mais bon sa va bien pour debuter ...)
donc deja est ce possible avec cette aplication ou faut il etre forcement un webmaster pro ...
heuuuu eviter les termes trop technique SVP !!!
merci
A voir également:
- Inseret icones sur adresse site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
Tu rajoute cette ligne dans ta page et tu n'oublie pas de mettre le fichier favicon.ico dans le répertoire spécifié
L'icone doit être au format 16 x 16 pixels au format ico pour IE et les formats png et gif sont supportés par FF mais pas IE.
<link rel="shortcut icon" href="images/favicon.ico" type="image/x-icon">
L'icone doit être au format 16 x 16 pixels au format ico pour IE et les formats png et gif sont supportés par FF mais pas IE.
mais je la met ou la ligne ? n'importe , debut , fin ...
sur cette meme ligne , le rep specifié est lequel stp ?
j'ai bien saisi la demarche mais en clair si tu peux me la traduire cela m'aiderai
merci
Et si tu met le lien tel quel, il faut aussi que ton fichier.ico soit dans un répertoire "images" dans le dossier de ta page web. Pas compris ?
@+