Arrive pas à creer d'adresse hotmail
nitia2
-
nitia2 -
nitia2 -
Bonjour,
impossible de creer une adresse hotmail.soit ça me met que cette adresse est reservé ou que j'ai atteind le nombre d'essai pour la journée avec comme code d'erreur
Code d'erreur : 450 : 0x800482d4 : 2009-10-04T21:40:26 GMT
je comprend plus rien moi!!au secours!!
impossible de creer une adresse hotmail.soit ça me met que cette adresse est reservé ou que j'ai atteind le nombre d'essai pour la journée avec comme code d'erreur
Code d'erreur : 450 : 0x800482d4 : 2009-10-04T21:40:26 GMT
je comprend plus rien moi!!au secours!!
A voir également:
- Arrive pas à creer d'adresse hotmail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
5 réponses
Un bug temporaire sur le site de hotmail pourrait exister, auquel cas demain sera salutaire en effet.
Toutefois, si l'impossibilité perdurait, il faudrait se pencher sur le pc de nitia2 et lui conseiller un bon petit scan d'analyse de sécurité (je pense à la présence d'un "troyen" qui affole les échanges entre le pc et hotmail; de façon passive ou active).
Alors à demain!
Toutefois, si l'impossibilité perdurait, il faudrait se pencher sur le pc de nitia2 et lui conseiller un bon petit scan d'analyse de sécurité (je pense à la présence d'un "troyen" qui affole les échanges entre le pc et hotmail; de façon passive ou active).
Alors à demain!
salut j'ai le meme probleme est j'ai mille fois il s'arrive la meme chose je fait le scan d'analyse precque tous les j mais il n'a rien chande j'ai besoin d'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question