Probleme de demarrage avec vista
paco503
-
pac46 Messages postés 66 Statut Membre -
pac46 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,jé un gros probleme mon vista refuse de demarer quand j'allume ma machine apres u tres long chargement de vista ya ce message qui apparait "the boot selection failed because a required device".j'essayé la reparation rien puis un chkdsk mais il bloque sur 6 por cent.aidez moi
A voir également:
- Probleme de demarrage avec vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
guytout1, le 18 nov 2008 à 22:12:06 a dit :
...."Pour aller dans le setup cela depend du PC
Touche F1 ou SUPPR(DEL) ou F2 au démarrage du PC
lorsque l'on démarre un Pc, il est indiqué dans le bios l'ordre des peripheriques au demarrage
soit Le disque dur, le CD, la disquette
a priori ton Pc ne reconnait plus ton disque dur, soit il est HS ou désactivé
Alors pour vérifier il faut aller dans le Bios ou SETUP c est l'appellation pour configurer ton PC
Il faut indiquer en First Boot( premier au demarrage) le disque dur appelé HDD et sauvegarder et tu redemarres.
Sinon tu peux tenter une reparation de windows, dans ce cas là tu mets en first boot le CD, tu sauvegardes ton choix, tu mets ton Cd windows dans ton lecteur et tu redmarres, il te sera proposer installer ou reparer, tu choisiras réparer. ...."
...."Pour aller dans le setup cela depend du PC
Touche F1 ou SUPPR(DEL) ou F2 au démarrage du PC
lorsque l'on démarre un Pc, il est indiqué dans le bios l'ordre des peripheriques au demarrage
soit Le disque dur, le CD, la disquette
a priori ton Pc ne reconnait plus ton disque dur, soit il est HS ou désactivé
Alors pour vérifier il faut aller dans le Bios ou SETUP c est l'appellation pour configurer ton PC
Il faut indiquer en First Boot( premier au demarrage) le disque dur appelé HDD et sauvegarder et tu redemarres.
Sinon tu peux tenter une reparation de windows, dans ce cas là tu mets en first boot le CD, tu sauvegardes ton choix, tu mets ton Cd windows dans ton lecteur et tu redmarres, il te sera proposer installer ou reparer, tu choisiras réparer. ...."
C'est quoi le problème de vista??? Vois pas le rapport.... Le HDD est HS c'est certain, car l'ordre de boot est bon puisque l'OS tente de démarrer le HDD est donc mort ou tout du moins l'installe qui y réside reformates un petit coup réinstalle tout si pendant l'install ou après le processus plante le HDD sera DEAD.