FIREFOX historique

Résolu
kristin -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'historique de navigation dans Firefox. Quelqu'un connaît-il la cause. Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Ce problème se règlera dans les préférences de FF : Menu FireFox > Préférences > onglet Vie privée, sous la rubrique Historique il y a un menu déroulant ou vous pouvez choisir "conserver l'historique" / "ne jamais conserver l'historique" / "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique". Ce dernier permet de choisir un rythme de destruction des données de l'historique.

Cordialement.
0
kristin

d'abord merci de me répondre. J'ai vérifié mais la rubrique "Conserver l'historique pendant ... etait déjà bien cochée avec un délai de 15 jours. As-tu une autre astuce ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Oui, oui, et quinze jours depuis quand ? Est-ce que ce délai fatidique, même fatal, n'a pas été atteint hier ?

Essayez "Conserver l'historique" et revenez s'il disparait malgré tout.

@+
0
kristin

Quand ça veut pas.... J'ai coché toutes les cases SAUF "démarrer automatiquement en session de navigation privée". Ca marchait très bien depuis des années et puis pouf tout d'un coup sans que je sache pourquoi. Cela pourrait-il venir d'autre chose d'après vous ?
0

Oui, dans le menu déroulant, laissez tomber les paramètres personnalisés pour "Conserver l'historique"...

Si, malgré tout, le problème persistait, je tenterais :
- FireFox étant quitté, de virer le fichier org.mozilla.firefox.plist et de relancer l'appli,
- et/ou de réparer les autorisations du disque dur.
L'un et l'autre ne font de toute façon aucun mal.

@+
0
kristin

Je reviens un peu tard mais je fais 36 choses à la fois. Bon bon, çà devient très savant pour moi... J'ai aussi oublié de mentionner que ma page d'acceuil de FF est GOOGLE. Est-ce que l'historique de navigation fait partie de FF ou de Google ?
0

Encore plus tard... De FF.

Bonne nuit.
0
kristin

Salut, me revoilà. Après avoir tout essayé et finalement jeté l'éponge, voilà que subitement tout se remet en place comme avant, j'ai retrouvé l'historique ..... Mystère ! mais du moment que ça marche... Encore merci d'avoir pris du temps pour essayer de m'aider et bon surf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Après avoir tout essayé... C'est peut-être là le secret quand même.

Merci de nous avoir informés.

@+
0
Aligii

Bonjour,
J'ai également un problème du style.
Quand je vais dans les paramètres de Vie privée et que je coche "Conserver l'historique", cette case se décoche automatiquement après avoir refermé la dite-fenêtre pour se remettre en paramètres personnalisés (bidons?) ...
Aidez-moi s'iouplaît =S
0

Bonjour,

As-tu lu et essayé ceci ?

Cordialement.
0