FIREFOX historique
Résolu
kristin
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'historique de navigation dans Firefox. Quelqu'un connaît-il la cause. Merci de votre aide.
A voir également:
- FIREFOX historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Ce problème se règlera dans les préférences de FF : Menu FireFox > Préférences > onglet Vie privée, sous la rubrique Historique il y a un menu déroulant ou vous pouvez choisir "conserver l'historique" / "ne jamais conserver l'historique" / "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique". Ce dernier permet de choisir un rythme de destruction des données de l'historique.
Cordialement.
Ce problème se règlera dans les préférences de FF : Menu FireFox > Préférences > onglet Vie privée, sous la rubrique Historique il y a un menu déroulant ou vous pouvez choisir "conserver l'historique" / "ne jamais conserver l'historique" / "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique". Ce dernier permet de choisir un rythme de destruction des données de l'historique.
Cordialement.
kristin
d'abord merci de me répondre. J'ai vérifié mais la rubrique "Conserver l'historique pendant ... etait déjà bien cochée avec un délai de 15 jours. As-tu une autre astuce ?
Oui, oui, et quinze jours depuis quand ? Est-ce que ce délai fatidique, même fatal, n'a pas été atteint hier ?
Essayez "Conserver l'historique" et revenez s'il disparait malgré tout.
@+
Essayez "Conserver l'historique" et revenez s'il disparait malgré tout.
@+
Oui, dans le menu déroulant, laissez tomber les paramètres personnalisés pour "Conserver l'historique"...
Si, malgré tout, le problème persistait, je tenterais :
- FireFox étant quitté, de virer le fichier org.mozilla.firefox.plist et de relancer l'appli,
- et/ou de réparer les autorisations du disque dur.
L'un et l'autre ne font de toute façon aucun mal.
@+
Si, malgré tout, le problème persistait, je tenterais :
- FireFox étant quitté, de virer le fichier org.mozilla.firefox.plist et de relancer l'appli,
- et/ou de réparer les autorisations du disque dur.
L'un et l'autre ne font de toute façon aucun mal.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Après avoir tout essayé... C'est peut-être là le secret quand même.
Merci de nous avoir informés.
@+
Après avoir tout essayé... C'est peut-être là le secret quand même.
Merci de nous avoir informés.
@+