FIREFOX historique
Résolu
kristin
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'historique de navigation dans Firefox. Quelqu'un connaît-il la cause. Merci de votre aide.
Configuration: Mac OS X Firefox 3.5.3
6 réponses
-
Bonsoir,
Ce problème se règlera dans les préférences de FF : Menu FireFox > Préférences > onglet Vie privée, sous la rubrique Historique il y a un menu déroulant ou vous pouvez choisir "conserver l'historique" / "ne jamais conserver l'historique" / "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique". Ce dernier permet de choisir un rythme de destruction des données de l'historique.
Cordialement. -
Oui, oui, et quinze jours depuis quand ? Est-ce que ce délai fatidique, même fatal, n'a pas été atteint hier ?
Essayez "Conserver l'historique" et revenez s'il disparait malgré tout.
@+ -
Oui, dans le menu déroulant, laissez tomber les paramètres personnalisés pour "Conserver l'historique"...
Si, malgré tout, le problème persistait, je tenterais :
- FireFox étant quitté, de virer le fichier org.mozilla.firefox.plist et de relancer l'appli,
- et/ou de réparer les autorisations du disque dur.
L'un et l'autre ne font de toute façon aucun mal.
@+ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Après avoir tout essayé... C'est peut-être là le secret quand même.
Merci de nous avoir informés.
@+ -
Bonjour,
J'ai également un problème du style.
Quand je vais dans les paramètres de Vie privée et que je coche "Conserver l'historique", cette case se décoche automatiquement après avoir refermé la dite-fenêtre pour se remettre en paramètres personnalisés (bidons?) ...
Aidez-moi s'iouplaît =S