Restauration des partitions

al jattari -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai fais une erreur et les partitions du disque ne sont plus visibles.
j'ai utilisé un démo "ACTIVE@ partition Recovery" qui permet de visuliser les repertoires du disque. la restitution de la MBR n'est pas gratuite.
comment restituer les partitions gratuitement.
A voir également:

4 réponses

fadrien

0
al jattari

Merci pour la piste
l'utilisation de la console suppose que l'environnement tourne sur le systeme, ce n'est pas le cas chez moi.
Je vais essaye de lancer la commande fixmbr au démarage par disquette systeme. le temps de trouver l'exe fixmbr. j'ai pas XP.
0
nanjo

salut

Je l'ai fais avec le partition magique,
0
al jattari > nanjo

il me faut dans ce cas une disquette de demarage qui contient la partition magique, où peux-je trouver la partition magique gratuitement et version full fonctionalities.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588 > nanjo

Bonjour,

Impossible : c'est un logiciel payant !
0
far Messages postés 54 Statut Membre 19

Tu as quel OS ?
Si tu as XP, tu balances la galette dans le CD-rom tu boot dessus et tu lance la console de réparation.
la tu pourras lancer la commande Fixmbr

La connaissance ne vaut que si elle est partageait par tous !!!!
0
far Messages postés 54 Statut Membre 19

Désolé je n'ai pas tout lu , tu n'as pas XP.

Moi je vais m'acheter un chien !!!!!
0
al jattari

j'ai lancé fixmbr depuis le cd de windows 2000 au demarage. la commande m'a fait n'importe quoi sauf recuperer les données.
les données sont toujours visible par la démo " partition recover" mais dans le mode console, il n'y a qu'une partition de 4Mo qui a été créée après avoir lancé fixmbr.
0
al jattari

Magic disque n' a pas pu détécter les partitions supprimées.
Active Partition Revovery permettra de restaurer les partitions.
Y a personne qui peut me passer ce programme (full version) sous la table?
Merci enormement pour vos aides.
0