Restauration des partitions
al jattari
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai fais une erreur et les partitions du disque ne sont plus visibles.
j'ai utilisé un démo "ACTIVE@ partition Recovery" qui permet de visuliser les repertoires du disque. la restitution de la MBR n'est pas gratuite.
comment restituer les partitions gratuitement.
j'ai utilisé un démo "ACTIVE@ partition Recovery" qui permet de visuliser les repertoires du disque. la restitution de la MBR n'est pas gratuite.
comment restituer les partitions gratuitement.
A voir également:
- Restauration des partitions
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
4 réponses
Merci pour la piste
l'utilisation de la console suppose que l'environnement tourne sur le systeme, ce n'est pas le cas chez moi.
Je vais essaye de lancer la commande fixmbr au démarage par disquette systeme. le temps de trouver l'exe fixmbr. j'ai pas XP.
l'utilisation de la console suppose que l'environnement tourne sur le systeme, ce n'est pas le cas chez moi.
Je vais essaye de lancer la commande fixmbr au démarage par disquette systeme. le temps de trouver l'exe fixmbr. j'ai pas XP.
Tu as quel OS ?
Si tu as XP, tu balances la galette dans le CD-rom tu boot dessus et tu lance la console de réparation.
la tu pourras lancer la commande Fixmbr
La connaissance ne vaut que si elle est partageait par tous !!!!
Si tu as XP, tu balances la galette dans le CD-rom tu boot dessus et tu lance la console de réparation.
la tu pourras lancer la commande Fixmbr
La connaissance ne vaut que si elle est partageait par tous !!!!
Désolé je n'ai pas tout lu , tu n'as pas XP.
Moi je vais m'acheter un chien !!!!!
Moi je vais m'acheter un chien !!!!!