Logiciel <-----< modifications docs.
vincent1er
Messages postés
210
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour,
je cherche un logiciel simple et efficace pour pouvoir transformer, modifier un document sur lequel j'aurai besoin de retravailler.
J'ai telechargé paint.net la derniere version qui est plutot bonne mais paint est limité en matiere de modification de documents, (forme)
Je suis dans l'optique d'acheter photoshop mais je ne sais pas quel version.
Peut t on modifier des documents importants avec photoshop ou sert t il uniquement pour les photos et images.
en mettant 200e dans un logiciel photoshop adobe, je peux bien tirer un total profit en matiere d'efficacité et des modificatins que j'aimerai apporter.?
merci
cordialement.
bonjour,
je cherche un logiciel simple et efficace pour pouvoir transformer, modifier un document sur lequel j'aurai besoin de retravailler.
J'ai telechargé paint.net la derniere version qui est plutot bonne mais paint est limité en matiere de modification de documents, (forme)
Je suis dans l'optique d'acheter photoshop mais je ne sais pas quel version.
Peut t on modifier des documents importants avec photoshop ou sert t il uniquement pour les photos et images.
en mettant 200e dans un logiciel photoshop adobe, je peux bien tirer un total profit en matiere d'efficacité et des modificatins que j'aimerai apporter.?
merci
cordialement.
A voir également:
- Logiciel <-----< modifications docs.
- Suivi des modifications word - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement Windows quand votre PC a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation