Lecteur Windows Media

indochinois Messages postés 141 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir,
Pour une raison inconnue, mon lecteur Media Windows ne fontionne plus correctement.
Quand j' écoute un cd musical sur mon ordinateur, les premières pistes sont illisibles car la vitesse est accélérée et, vers la 5ème ou 6ème piste la musique retrouve son rythme normal.
Pour tester le lecteur, j'ai essayé d'autres cd musicaux et, les mêmes anomalies se reproduisent.Etant donné que sur Winamp et sur le lecteur de ma chaîne ces cd sont parfaitement lisibles depuis la piste 1 jusqu'à la fin, il est vraisemblable que le problème est inhérent au lecteur Media de Windows.
Pourriez-vous avoir l'obligeance de m'indiquer quelles opérations je dois effectuer afin que je puisse faire fonctionner correctement
mon lecteur Media Windows 10.
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
Robert SALEUR
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Ben si Winamp et d'autres fonctionnent correctement et que donc tu peux écouter tes musiques, pourquoi t'em...... bêter avec celui-ci ?????

?????

A+
0