[relier 2 pc]
Kabel
-
Kabel -
Kabel -
Bonjour,
j'ai 2 PC, un AMD 2800+Sempron, avec win xp Pro sp2 et un Pentium 1 200Mhz qui fonctionne sou win 98SE. Et je voudrai les racorder par un cable rj45.
Apres l'avoir fait j'ai cependant le probleme que sur le Sempron je peut acceder sur les 2 Pc avec un programme comme network Scanner. Sur l'autre Pc par contre je ne peux qu'acceder a lui meme.
Si je veux me connecter par voisinage reseau je ne parviens pas a acceder a mon workgroup.
Que faire?
mes IP sont configuré manuellement.
J'espere que quelqu'un peut m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Kabel
j'ai 2 PC, un AMD 2800+Sempron, avec win xp Pro sp2 et un Pentium 1 200Mhz qui fonctionne sou win 98SE. Et je voudrai les racorder par un cable rj45.
Apres l'avoir fait j'ai cependant le probleme que sur le Sempron je peut acceder sur les 2 Pc avec un programme comme network Scanner. Sur l'autre Pc par contre je ne peux qu'acceder a lui meme.
Si je veux me connecter par voisinage reseau je ne parviens pas a acceder a mon workgroup.
Que faire?
mes IP sont configuré manuellement.
J'espere que quelqu'un peut m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Kabel
A voir également:
- [relier 2 pc]
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Oui, en effet j'utilise un cable rj45 comme c'est marqué dans mon premier article...
En fait je m'y connait un peu en PC et normalement c'est moi qui donne des conseils...
mais pas cette fois.
merci de ta réponse
Kabel
En fait je m'y connait un peu en PC et normalement c'est moi qui donne des conseils...
mais pas cette fois.
merci de ta réponse
Kabel
J'ai bien reçu, le câble RJ45 est donc un cable croisé? tu c'est que pour relier 2 ordi face à face, tu ne peut pas prendre le meme cable que tu utilises pour relier un ordi à un hub.
Sinon, les signaux ne sont pas en face (TXRX), network scanner et un soft qui a peut etre la faculté justement par sof d'inversser le signal toute en scannant le groupe de travail network?
Ma fois.....
espérant t'avoir aidé
SDK
Sinon, les signaux ne sont pas en face (TXRX), network scanner et un soft qui a peut etre la faculté justement par sof d'inversser le signal toute en scannant le groupe de travail network?
Ma fois.....
espérant t'avoir aidé
SDK