Pas de prise ethernet _pas de connexion wifi - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

indépendamment du logiciel de la clé, vous avez installé celui du neuf ou pas ?
    0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bon, pour ce soir, je suis un peu débordé.....faites des essais, je reviens demain..
    Avez-vous bien désinstallé orange : par "ajout/suppression de programmes", allez voir dans "DEMARRER/PRIGRAMMES" s'il n'en reste pas des morceaux identifiables...si c'est le cas, supprimez TOUT ce qui se rapporte à ça...
    Bon courage...

Cdt,
    @+

PS : si vous cliquez sur l'icône de la clé , soit bouton gauche, soit bouton droit, il se passe quoi ? 9a ne vous propose jamais d'actualiser ou de chercher les réseaux...?
    0
  3. MARLENE

MERCI beaucoup, j'ai réussi, bonne soirée
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Voilà une nouvelle "qu'elle est bonne" ..! ;)

Bon surf !

Cdt,

@+

PS : si vous nous dites ce qui a permis que ça fonctionne, ça peut en aider d'autres......
    0
    1. Fil1958

La v'la qui s'barre sans payer :o/
      0
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Hi ! ;)
    Il y en a "des qui dorment, quelquefois".....?!
    0
  7. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Peut être un peu tard, ...depuis le 4 octobre.
    Même ancien il est possible que ton PC ait déjà une prise Ethernet

Ce serait à l'arrière de ta tour, une prise RJ 45 qui ressemble à celle qui permet de connecter ton appareil téléphonique, mais plus large.
    - soit dans la moitié basse, au centre.
    - soit en haut et à gauche, là où il y a toutes les autres prises.

Si le problème est tjrs d'actualité je te donnerai des explications plus détaillées.
    0
Précédent
  • 1
  • 2