ECRAN DEFORME

Fermé
QUADALEX Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 4 oct. 2009 à 18:05
Roro-68 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 4 oct. 2009 à 18:13
Bonjour,
comment demagnitise?et options d'ecran comment faire car je suis novice il n'y a que quelque temps que je suis abonne a internet JE VOUS REMERCI SI VOUS POUVEZ M'APPORTER DES DETAILS SIMPLE MERCI
A voir également:

1 réponse

Roro-68 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 3
4 oct. 2009 à 18:13
C'est venu comme si de rien n'était ou tu as fait quelque chose pour que ton écran soit déformer? Si toi qui t'est amusé avec un aimant près de ton écran c'est normal qui soit déformé. Sinon si c'est venu tout seul c'est que ton écran a un problèmes mais le qu'elle... Si tu veut démagnétisé ton écran faut déja savoir si il a un menu. Si il en a un tu cherche dedans "demagnitizing" aou quelque chose comme ca. Si sa marche pas tu laisse ton écran se reposé une journée ou deux débranché et normalement ca devrais redevenir normale.
J'espère t'avoir aidé.
0