Pilote pour DVD USB basic 2
Vetiver123
-
Maxime50 -
Maxime50 -
Bonjour,
J'ai installer le pilote de mon materiel après avoir désactivé mon antivirus comme préconisé sur le manuel de "graphics-france". Après connexion usb de mon materiel, j'obtiens deux warnings avec triangle jaune de "l'assistant de compatibilités programmes":
"Windows recquiert un pilote sgné numériquement"
"Un programme récemment installé à tenté d'installer un pilote non signé. Cette version de windows recquiert une signature valide pour tous les pilotes. Ce pilote n'est pas disponible et le programme qu'il utilise risque de ne pas fonctionner correctement." "Désinstallez le programme où le périphérique qui utilise ce pilote, et virifiez si le site Web de son éditeur propose un pilote signé numériquement."
Je suis donc allé sur www.graphics-france.com/pc-basic chercher le pilote adequat pour mon système (Vista 64bits) et le problème reste entier: J'ai toujours le même warning. Que puis-je faire pour sortir de ce noeud corneillien?
Mille merci par avance.
J'ai installer le pilote de mon materiel après avoir désactivé mon antivirus comme préconisé sur le manuel de "graphics-france". Après connexion usb de mon materiel, j'obtiens deux warnings avec triangle jaune de "l'assistant de compatibilités programmes":
"Windows recquiert un pilote sgné numériquement"
"Un programme récemment installé à tenté d'installer un pilote non signé. Cette version de windows recquiert une signature valide pour tous les pilotes. Ce pilote n'est pas disponible et le programme qu'il utilise risque de ne pas fonctionner correctement." "Désinstallez le programme où le périphérique qui utilise ce pilote, et virifiez si le site Web de son éditeur propose un pilote signé numériquement."
Je suis donc allé sur www.graphics-france.com/pc-basic chercher le pilote adequat pour mon système (Vista 64bits) et le problème reste entier: J'ai toujours le même warning. Que puis-je faire pour sortir de ce noeud corneillien?
Mille merci par avance.
A voir également:
- Pilote pour DVD USB basic 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Salut Vetiver123,
Driver Uniquement pour Windows Vista : USB DVD Basic V2 Vista
quand tu l'auras telechargé,tu crées un nouveau dossier sur ton bureau que tu le nommes par ex: driver.
Ensuite tu fais clic droit sur ton logiciel téléchargé et tu fais "extraire tout"vers ton dossier créé "driver".
Ensuite tu ouvres le gestionnaire des périphériques ,tu trouves ton DVD USB basic 2 et tu mets a jour ton pilote en lui l'emplacement sur le bureau!
http://www.graphics-france.com/pc-basic/?cmd=view&category=1§ion=1&article=1
Driver Uniquement pour Windows Vista : USB DVD Basic V2 Vista
quand tu l'auras telechargé,tu crées un nouveau dossier sur ton bureau que tu le nommes par ex: driver.
Ensuite tu fais clic droit sur ton logiciel téléchargé et tu fais "extraire tout"vers ton dossier créé "driver".
Ensuite tu ouvres le gestionnaire des périphériques ,tu trouves ton DVD USB basic 2 et tu mets a jour ton pilote en lui l'emplacement sur le bureau!
http://www.graphics-france.com/pc-basic/?cmd=view&category=1§ion=1&article=1
Malheureusement, quand je fais la mise à jour manuelle du pilote en allant le chercher dans le dossier décompressé se trouvant sur mon bureau, windows me signifit simplement que mon pilote est déjà à jour et le petit triangle jaune avec un point d'exclamation persiste.
Merci quand même pour la petite lueur d'espoir.
car même avec la commande "bcdedit /set nointegritychecks OFF ", j'ai au final le warning dans les gestionaire des périf et une impossibilité d'utiliser la clé...