Assistant photo

Résolu
vetlijo Messages postés 21 Statut Membre -  
vetlijo Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je télécharge des photos avec mon appareil numérique l'assistant photo me les installe sur le disque G,impossible de les installer directement sur le disque dur , quelqu'un aurait la solution au problème
A voir également:

6 réponses

miloub1 Messages postés 383 Statut Membre 25

bonjour
comment tu les telecharge c'est quoi g: un autres disque dur tu utilise un logiciel
0
vetlijo Messages postés 21 Statut Membre 4

bonjour
g c'est la clé usb
0

tu les telecharge avec quoi
0

avec l'assistant photos de windows
0

je ne comprend pas tu branche ton appareil photo sur ton pc et il te met les photo sur g: la ou tu as une cle usb
0

c'est exactement ça il me les installe sur le disque g même si la clé usb n'est pas en place
0

c'est exactement ça il me les installe sur le disque g même si la clé n'est pas en place
0

non pas possible il ne peut pas te l'installer sur un disque qui n'est pas présent
d'aprés moi quand tu branche ton appareil photo sur ton ordinateur il prend la lettre g:
ensuite c"est a toi de les enregistrer ou tu veut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord je peux les installer ou je désire mais c'est récent avant les photos arrivaient directement sur le disque dur"c" je n'avais aucune manip à faire et je voudrais bien revenir à la situation antérieure
0

je ne peut pas t'aider alors je ne connais pas un truc qui installe sans te demander ton accord
0

j'ai réussi à revenir à la situation antérieure il fallait tout simplement cocher la case effacer dans l'assistant "g" après téléchargement des photos ,je te remercie pour t'être penché sur mon problème
0