Assistant photo
Résolu
vetlijo
Messages postés
21
Statut
Membre
-
vetlijo Messages postés 21 Statut Membre -
vetlijo Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je télécharge des photos avec mon appareil numérique l'assistant photo me les installe sur le disque G,impossible de les installer directement sur le disque dur , quelqu'un aurait la solution au problème
lorsque je télécharge des photos avec mon appareil numérique l'assistant photo me les installe sur le disque G,impossible de les installer directement sur le disque dur , quelqu'un aurait la solution au problème
A voir également:
- Assistant photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
je ne comprend pas tu branche ton appareil photo sur ton pc et il te met les photo sur g: la ou tu as une cle usb
non pas possible il ne peut pas te l'installer sur un disque qui n'est pas présent
d'aprés moi quand tu branche ton appareil photo sur ton ordinateur il prend la lettre g:
ensuite c"est a toi de les enregistrer ou tu veut
d'aprés moi quand tu branche ton appareil photo sur ton ordinateur il prend la lettre g:
ensuite c"est a toi de les enregistrer ou tu veut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord je peux les installer ou je désire mais c'est récent avant les photos arrivaient directement sur le disque dur"c" je n'avais aucune manip à faire et je voudrais bien revenir à la situation antérieure
g c'est la clé usb