Les photos de mes contacts ne s'affichent plu
Fermé
Nanie
-
4 oct. 2009 à 16:34
NANIE 2303 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 18:56
NANIE 2303 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 18:56
A voir également:
- Les photos de mes contacts ne s'affichent plus
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- A rejoint depuis les contacts snapchat ✓ - Forum Snapchat
16 réponses
moi aussi je l'ai téléchargé hier, et en fait depuis l'avatar de mes contacts (excepter 2 ou 3) mettent presque 30 secondes pour apparaitre.. et lors d'un changement d'avatar, sa met a peu près 10 secondes...
donc je me demande si sa vient pas de la nouvelle version, mais si toi tu ne vois carrément plus les photos...je sais pas :s
donc je me demande si sa vient pas de la nouvelle version, mais si toi tu ne vois carrément plus les photos...je sais pas :s