Les photos de mes contacts ne s'affichent plu

Nanie -  
NANIE 2303 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier samedi 3 octobre, j'étais en convers avec qqu'un qui me montrait des émotions trouvées sur le net. Quand je suis revenue sur ma page d'acceuil plus de photos de mes contacts ? Es-ce que j'ai attrapé un virus ?
Ce matin, j'ai fais une restauration à jeudi soir, mais celà n'a rien changé pour mon problèmes de photos.
Comment faire ? Je vous demande de m'expliquer d'où viens le problème?
Par avance, je vous remercie, car c'est pas lol de ne plus avoir la photo de celui avec qui je parle, alors qu'elle est bien dans le profil.
Nanie
windows xp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

16 réponses

divametal

moi aussi je l'ai téléchargé hier, et en fait depuis l'avatar de mes contacts (excepter 2 ou 3) mettent presque 30 secondes pour apparaitre.. et lors d'un changement d'avatar, sa met a peu près 10 secondes...
donc je me demande si sa vient pas de la nouvelle version, mais si toi tu ne vois carrément plus les photos...je sais pas :s
2
divametal

euh la photo de tes contacts...enfin t'as ta photo et au dessus celle de ton contact
sa sapel avatar
1
divametal

tu as téléchargé la nouvelle version msn qui est apparu hier?
0
NANIE 2303 Messages postés 8 Statut Membre 1

Oui j'ai fait la mise à jour de windows live 9. Mais ce mat, une resto à jeudi, celà a rien changé. Que me proposes tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui idem pour moi, j'ai une ou deux photos et tout le reste a disparu. Peux tu me dire ce que tu appelles un "avatar", merci. Nanie
0

MERCI BEAUCOUP DE TA REPONSE. Mais LOL, on fait quoi pour réparer cette anomalie qui comme tu le dis, doit venir de la mise à jour de la version ????
1
divametal

je sais pas faut patienter peut-être..
mais sa met 25 secondes aussi chez toi?? ou sa n'apparait carrément plus
0

Celà n'apparaît carrément plus. Enfin je ne peux pas te dire exactement car la personne avec qui j'ai discuté aujourd'hui est resté hors ligne. Mais même hors ligne avant je voyais la photo, maintenant j'ai le "petit bonhomme" (pas de mousse lol). Si tu trouves un solution, tu me le fais savoir. Encore merci
0
divametal

regarde si chez tes autres contacts sa le fait aussi...
parce que sinon le problème vient peut-être de chez lui
0

Oui chez les autres aussi celà le fait, je le vois à la page d'acceuil, à part à un ou deux où j'ai encore la photo.
0
divametal

oui pareil
la photo apparait a un moment? ou n'apparait pas?
quand tu dis page d'acceuil tu parles de la ou ya tout tes contacts?
parce que moi je te parle de la page de conversation..
0

J'avais compri, les photos que je n'ai pas sur la page d'acceuil, je ne l'ai pas sur la page de conversation. Nous étions sur le même raisonnement.
0
divametal

ok, bah hier je voyais pas non plus les photos sur la page d'acceuil, mais quand sur la converse ils apparaissent, après il apparaissent sur la page d'acceuil...
0

Bon merci pour tes informations et peut être celà reviendra comme c'est parti, LOL. Je ne vais pas me prendre la tête pour si peu. Je te souhaite une bonne soirée, et encore merci, tu as été sympa.
0
divametal

oui je souhaite que sa revienne tout seul lol
on se tiendra au courant ;)
bonne soirée a toi
bise
0

OUI BISES A TOI AUSSI
0