Encore un probleme avec internet
nicnac.61
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nicnac.61 Messages postés 7 Statut Membre -
nicnac.61 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, apres avoir desinstalé internet8 et remis internet 7,
j' ai du faire une erreur quelque part car si un site interresse une personne je n' arrive plus a lui envoyer
la page par courrier electronique , ou le lien
car dans la barre d internet à : page quand je clique dessus ces 2 phrase la sont ecrite en gris
il y as aussi coller, couper, copier et rapport de securite qui sont ecrit en gris
si quelqu un pouvait m aider se serait tres gentil de votre part
amicalement nicnac
j' ai du faire une erreur quelque part car si un site interresse une personne je n' arrive plus a lui envoyer
la page par courrier electronique , ou le lien
car dans la barre d internet à : page quand je clique dessus ces 2 phrase la sont ecrite en gris
il y as aussi coller, couper, copier et rapport de securite qui sont ecrit en gris
si quelqu un pouvait m aider se serait tres gentil de votre part
amicalement nicnac
A voir également:
- Encore un probleme avec internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
Ça ne répondra sûrement pas directement à ton problème, mais Firefox, Opera et Safari sont très bien, mieux que cette daube d'IE 7, 8, 9 (peu importe la version, c'est tous les mêmes !).
bonjour , non pas tout a fait se que j attend comme reponse mais merci quand meme
on ne sait jamais si je me decide un jour a mettre firefox, opera, ou safari merci du tuyau
amicalement nicnac
on ne sait jamais si je me decide un jour a mettre firefox, opera, ou safari merci du tuyau
amicalement nicnac
merci , mais ils etaient tous desactives , j ai tout reactives mais rien c est toujours pareil
merci pour la reponse
merci pour la reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question