Encore un probleme avec internet
nicnac.61
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nicnac.61 Messages postés 7 Statut Membre -
nicnac.61 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, apres avoir desinstalé internet8 et remis internet 7,
j' ai du faire une erreur quelque part car si un site interresse une personne je n' arrive plus a lui envoyer
la page par courrier electronique , ou le lien
car dans la barre d internet à : page quand je clique dessus ces 2 phrase la sont ecrite en gris
il y as aussi coller, couper, copier et rapport de securite qui sont ecrit en gris
si quelqu un pouvait m aider se serait tres gentil de votre part
amicalement nicnac
j' ai du faire une erreur quelque part car si un site interresse une personne je n' arrive plus a lui envoyer
la page par courrier electronique , ou le lien
car dans la barre d internet à : page quand je clique dessus ces 2 phrase la sont ecrite en gris
il y as aussi coller, couper, copier et rapport de securite qui sont ecrit en gris
si quelqu un pouvait m aider se serait tres gentil de votre part
amicalement nicnac
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Ça ne répondra sûrement pas directement à ton problème, mais Firefox, Opera et Safari sont très bien, mieux que cette daube d'IE 7, 8, 9 (peu importe la version, c'est tous les mêmes !).
-
bonjour , non pas tout a fait se que j attend comme reponse mais merci quand meme
on ne sait jamais si je me decide un jour a mettre firefox, opera, ou safari merci du tuyau
amicalement nicnac -
-
merci , mais ils etaient tous desactives , j ai tout reactives mais rien c est toujours pareil
merci pour la reponse -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
merci je vais essayer tout ca
mais comme je suis tres novis en informatique il me faudra du temps pour essayer tout ca
donc pas de panique si je ne te repond de suite
amicalement nicnac